Tu peux manger dans un dôme à Ottawa pour vivre une soirée complètement folle - Narcity

Tu peux manger dans un dôme à Ottawa pour vivre une soirée complètement folle

Tu vas clairement être dans ta bulle!

Un souper pop-up débarque à Ottawa, ce printemps, et à voir les photos tu ne veux vraiment pas manquer ça. Si tu avais hâte à l'arrivée des terrasses, imagine si au lieu d'être dans sur un simple balcon, tu pouvais manger un repas de qualité dans un dôme! Tu capotes? Moi aussi.

@dinner4fourcoembedded via

L'endroit est idéal pour un souper romantique ou même une soirée parfaite entre amis. Vous aurez une intimité et une splendide vue du canal Rideau.

@ottawasoiree2018embedded via

Tu pourras vivre une expérience culinaire à l'extérieur, sans avoir l'impression de vivre une chaleur extrême ou vouloir te cacher à l'ombre et des insectes.

@ottawasoiree2018embedded via

Ils sont situés jardin à Terrace on the Canal. Donc durant ton souper, la colline du Parlement sera à l'arrière-plan et vous serez au bord du canal Rideau, ce qui rendra votre soirée encore plus unique.

@ottawasoiree2018embedded via

On vous servira quatre plats qui seront jumelés avec du vin et du champagne. C'est le chef du restaurant NEXT, Michael Blackie, qui préparera votre repas.  Au menu, un Plat de viandes, Fruits de mar inspire ou Vegitalien Sain.

Les vins seront locaux de Kin Winery au cœur de la vallée de l'Outaouais. Les bières proviennent également de la plus grande brasserie artisanale d'Ottawa, Big Rig Brewery.

@dinner4fourcoembedded via

Le tout ouvrira le 29 avril jusqu'au 28 mai. Les billets sont presque tous vendus, alors assurez-toi d'obtenir les tiens le plus tôt possible. Chaque dôme coûte 110 $ pour 4-5 personnes et le dîner est vendu séparément.

Pour plus d'informations sur Welcome to Soirée et pour réserver ton dôme, c'est ici.

Bon repas!

Article original: Hannah Munshi, Narcity Ottawa

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie