Tu peux manger des churros qui vont te faire perdre la tête à ce resto de Montréal - Narcity

Tu peux manger des churros qui vont te faire perdre la tête à ce resto de Montréal

Tu vas saliver, c'est promis.

Oyez, oyez ! Toutes les dents sucrées sont conviées au 233 avenue des Pins Est à Montréal, pour découvrir leur plus beau rêve devenir réalité. Tu te demandes pourquoi tout le monde qui a déjà goûté aux fameux churros en redemande. Si tu en prends une bouchée, tu vas instantanément comprendre.

C'est au P'tit Creux Du Plateau que tu peux savourer des churros, mais réinventés!  Tu vas pouvoir de délecter en dégustant un des décadents Papi Churros.

@montreal_onlyembedded via

Le churro est selon plusieurs le dessert frit le plus savoureux, donc c'était une évidence même de la remplir de crème glacée et de garnitures.

Le restaurant offre une grande variété de saveurs pour te donner l'eau à la bouche. Que ce soit à la sauce au caramel et aux guimauves, au coulis de fraises et biscuits Graham ou encore au Nutella et Oreo, tu vas ressortir comme un client satisfait et vraiment bourré.

Via @chefptitcreux

Si la crème glacée est moins ton fort, tu peux aussi déguster des Papi Churros Pop.

@mtlfoodiescentralembedded via

Les churros sont installés sur un bâton pour prendre la forme d'un lolipop, puis ils sont assaisonnés à toutes sortes de choses savoureuses! Tu peux goûter à la Reese, la Nutty Loop, la Cookie n' Cream et la Classic

INFOS À RETENIR

Quoi? Le P'tit Creux Du Plateau

Où? 233 avenue des pins Est, Montréal

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie