Tu peux te boucher toutes les artères avec ce burger GÉANT à Montréal

Le rêve.

Chez Narcity, on est toujours en train d'explorer le Québec pour y trouver tous ses petits bijoux. 

Alors qu'on t'a déniché la plus grosse poutine de Montréal, une poutine de 15 lb, on t'a trouvé le meilleur accompagnement pour celle-ci, du coup que t'aies encore faim: un burger GÉANT.

Via jukeboxburgers

Via jukeboxburgers

C'est le défi JBB de chez Jukebox Burger. C'est une boulette géante de 2 livres, garnie de viande fumée effilochée, de porc effiloché, de tranches de rôti de bœuf et de bacon avec des tranches de fromages cheddar, Monterey Jack et Suisse. Entre deux pains? Bien non, pourquoi faire aussi simple? Le tout est servi entre 2 gaufres belges et garni de rondelles d’oignon et d’ailes de poulet.

Tout ça, c'est pour 60$. Toutefois, si t'as un super appétit et que t'aimes les défis, tu peux essayer de manger le tout en 60 minutes. Si tu réussis...C'EST GRATUIT! 

@jukeboxburgers

@jukeboxburgersembedded via

Le plus fou, c'est que tu vas pouvoir déguster ce burger en te croyant comme chez Pop's dans Riverdale, parce que le décor est malade:

@milabananaz

@mariefrance952embedded via

Qui est prêt à relever le défi?

Voici où tu peux le trouver: Jukebox Burgers & bar laitier 11798 Salaberry Blvd, Dollard-Des-Ormeaux.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.