Cet article est publié en rappel.


Si tu es du genre à adorer l'Amérique latine, mais que tu n'as pas le temps ni l'argent pour voyager, tu vas adorer notre dernière trouvaille: un café d’inspiration cubaine en plein Montréal. Oui, cet endroit existe et il est beaucoup plus proche que tu le crois.

En août dernier, Cafécito a ouvert ses portes près du Vieux-Montréal, au 64 rue Prince. Cette nouvelle perle offre du café cubain authentique, aussi connu sous le nom de Cafecito. 

À lire aussi: Ce resto à Montréal te donnera l'impression d'être dans les Caraïbes

@cafecito_mtlembedded via  

Le magnifique décor aux accents roses et verts est l’endroit idéal pour une petite pause café ou une sortie entre amies, entre amoureux et même en famille. Vraiment toutes les excuses sont bonnes pour passer au café. La playlist latine te fera aussi voyager et tu te sentiras en plein coeur de La Havane!

@carlamavaddatembedded via  

Quelques petits bonus: le mur de plantes et de wall art cubain, les fauteuils de velour et le fameux téléphone rose vintage. Les propriétaires du Cafécito savent exactement comment nous plaire, surtout avec ces détails parfaits pour de belles photos Instagram!

Plus besoin de se payer un voyage à Cuba! La place va définitivement te faire voyager avec un bon café, une playlist de feu et un décor beaucoup trop mignon. Pour le moment, côté bouffe, tu pourras y trouver des biscuits et des croissants. 

@czrairembedded via  

@miss_rolsembedded via  

INFOS À RETENIR :
Quoi? Cafécito, nouveau café aux airs cubains
Quand? Lundi au samedi, fermé les dimanches
Où? 64 rue Prince à Montréal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter