Un festival de la poutine plus grandiose que jamais débarque à Montréal cet été - Narcity

Un festival de la poutine plus grandiose que jamais débarque à Montréal cet été

Es-tu un vrai fan?

Au Québec, si y'a quelque chose dont on peut être fiers, c'est définitivement notre extraordinaire poutine. Malgré qu'il y ait un débat sur qui a réellement inventé ce plat, moi j'lui dis juste un gros merci.

Et si tu pensais que la Poutine Week était un événement impressionnant, attaches ta tuque avec d'la broche parce que Le Grand Poutinefest promet d'offrir l'édition «  la plus grandiose et importante de son histoire » pour 2018.

@ochristineembedded via

Et ça, ça veut dire quoi? On parle ici de six microbrasseries, plein de food trucks populaires, les meilleurs restaurants à patate du Québec, des spectacles de musique, DJ à partir de 21:00, des combos dégustation et plusieurs nouvelles activités!

Le festival se tiendra sur le Quai Jacques Cartier du 31 juillet au 5 août et le plus beau dans tout ça c'est que l'accès est gratuit! Alors si t'as envie de manger une bonne poutine au soleil tout en dansant sur un bon son, j'te conseille fortement de venir faire ton tour (des options vegan sont généralement disponibles à la Poutinefest!)

@legrandpoutinefestembedded via

@roxannejanewayembedded via

@legrandpoutinefestembedded via

Infos à retenir :

Quoi : Le Grand Poutinefest

Quand : Du 31 juillet au 5 août

Où : Sur le Quai Jacques Cartier

Prix : GRATUIT!

Plus de renseignements ici.


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.