Un gros pub sur deux étages ouvre bientôt à Laval et tu vas triper - Narcity

Un gros pub sur deux étages ouvre bientôt à Laval et tu vas triper

Pub Ludique Randolph débarque au Centropolis Laval.

À Laval, on commence à être pas mal gâtés. Alors qu'on avait généralement l'obligation de passer le pont pour passer une belle soirée festive, on a eu l'arrivée de gros joueurs au cours de la dernière année: Jack SaloonEscondite, P'tite Grenouille, (un peu plus d'un an pour le P'tite Gre, je sais). 

À lire aussi: Une nouvelle brasserie « beer garden » débarque à Laval et ça s'annonce parfait

Mais les places plutôt cosy où prendre un verre et s'entendre jaser se font de plus en plus rares, ou sont méga bondées et presque inaccessibles si t'arrives pas super tôt un vendredi soir. C'est pourquoi je suis super excitée de t'annoncer qu'un méga pub de 2 étages arrive au Centropolis, et là, on ne devrait pas manquer d'espace.

En fait, je corrige, c'est sûr qu'on va manquer d'espace parce que la demande va clairement y être: c'est le tout premier Pub Ludique Randolph de la Rive-Nord qui va ouvrir ses portes à Laval. À voir la file d'attente pour celui du centre-ville, ce sera moins long pour certains de traverser le pont et entrer dans le méga pub de la Rive-Nord.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Pub Ludique Randolph, c'est un endroit où tu peux manger, boire, mais surtout jouer à une foule de jeux. Quand vous arrivez, un serveur devient votre animateur de soirée, et se renseigne sur vos goûts: jeux drôles ou sérieux, courts ou longs, pour deux ou dix joueurs, et plus. Il vous trouve ensuite des suggestions parmi leur collection de plus de 1500 jeux, explique les détails et peut même vous conseiller sur la bouffe et les breuvages!

@randolphmontrealembedded via  

@randolphmontrealembedded via  

En toute honnêteté, avant d'essayer le concept, j'avais beaucoup de misère à comprendre pourquoi mes amis voulaient se déplacer jusqu'à un bar pour jouer à un jeu de société. Après l'avoir essayé à maintes reprises, je comprends pourquoi c'est toujours bondé: l'ambiance est vraiment folle et festive dans la place, et les jeux sont vraiment différents du Monopoly qui finit toujours par briser les amitiés. 

Pour l'instant, on ne connaît pas la programmation du Centropolis, mais si on se fie aux 3 pubs de Montréal, on devrait également avoir droit à des soirées quiz, et autres événements du genre.

@randolphmontrealembedded via  

@randolphmontrealembedded via  

Sur le site internet, on nous a annoncé une ouverture le 20 décembre 2018. Pour l'instant, ça n'a l'air de rien, mais on peut visualiser l'ampleur de la chose sur les photos partagées par la page officielle:

Via Randolph Pub Ludique Centropolis

Via Randolph Pub Ludique Centropolis

Ah oui, et c'est à Laval...Donc il va y avoir du stationnement gratuit à profusion. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Randolph Pub Ludique Centropolis

Quand ? 20 décembre 2018 

Où? 490, promenade du Centropolis, Laval

Prix?  Si on se fit à Montréal, on parle de 13-15$ pour un repas

 

 

 

Partager sur Facebook