Depuis quelques temps déjà, un bar nouveau genre à faire son apparition à Montréal et a totalement conquis le coeur de tous et chacun avec son concept unique permettant de prendre un verre directement sur le canal Lachine. 

@vnctogembedded via  

En plus d'offrir un décor beaucoup trop joli et romantique à souhait, Le Canal Lounge a un menu d'alcool assez diversifié proposant café, thés, bières, cocktails, bulles et vins. Côté nourriture, tu auras également quelques options telles que chips, olives, tapenades, salades et dessert. 

@stephanie_sayeghembedded via  

L'autre partie intéressante, c'est qu'à la tombée de la nuit, le bar te plongera dans une ambiance digne des lounges les plus en vue de la ville, jouant brillamment avec la musique et les lumières en plus de t'offrir une vue à couper le souffle. 

@canalloungeembedded via  

Bref, la raison pour laquelle je te parle de ce petit coin de paradis aujourd'hui c'est que la réouverture pour la saison estivale a eu lieu la semaine dernière et vu mon amour indéniable pour ce bar flottant, c'était totalement digne de mention. 

@englishmanmontrealembedded via  

Donc si jamais tu cherches à vivre une expérience différente ou tout simplement à impressionner ta flamme, je te laisse deviner ce qu'il te reste à faire! Cheers!

Infos à retenir : 

Quoi : Réouverture du Canal Lounge 

Où : 22 avenue Atwater, Montréal 

Prix : $

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter