À Montréal, on est assez gâté au niveau des restos de qualité. Que ce soit avec des concepts originaux comme un robot barman ou de la bouffe super décadente genre des smoothies avec over nutella, y'a vraiment de tout pour satisfaire le foodie en toi. Ben là, si tu tripes bouffe tu vas capoter qu'on va avoir un mega food court dans le Quartier des spectacles prochainement!

À lire aussi: Ce bar à gelato et desserts à Montréal va 100% satisfaire tes cravings de Nutella

Plus précisément, le food court va se trouver au rez-de-chaussée du futur carré Saint-Laurent et sera accessible par les rues Clark, Saint-Catherine et Saint-Laurent. Qu'est-ce qui est nice, c'est que c'est situé en plein Quartier des spectacles, donc quand il fait beau et qu'il y a un événement nice, tu va avoir accès à une panoplie de choix.

@quartierdesspectacles_mtlembedded via  

Justement la bouffe, c'est là où le projet se démarque. Le concept est inspiré de ce qui se fait à New York et devrait donc accueillir au moins 35 restaurants d'ici. C'est là justement que ça devient différent des restos dans les centres commerciaux où ce sont surtout des chaines.

On ne connait pas encore tous les restos qui vont en faire partie, mais on sait qu'une vingtaine d'établissements ont signé une entente. Pour l'instant il y aura de la cuisine indienne, japonaise et des négociations sont en cours pour une boulangerie. Tu vas pouvoir goûter à tout ça sur les terrasses qui seront aménagées à côté!

En revanche, ça sera pas pour cet automne. Les travaux vont commencer en février prochain et le food court devrait être prêt pour juin 2019, en plein come-back de l'été.

Source: La Presse.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications