Un nouveau bar à Verdun qui va te donner envie d'aller prendre un verre avec tes amis très bientôt - Narcity

Un nouveau bar à Verdun qui va te donner envie d'aller prendre un verre avec tes amis très bientôt

Un beau décor et des oeuvres d'artistes québécois.

Population de Verdun, réjouis-toi parce que tu as un nouveau bar qui va rendre le reste de Montréal plutôt jaloux...  L'équipe du Bar de Courcelle et de la Drinkerie Ste-Cunégonde s'est donné comme autre projet : le Bar Social. C'est un tout nouveau bar de quartier qui est situé au 3819 Wellington. 

C'est un endroit qui est conçu pour être rassembleur et chaleureux. Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle le Social. C'est probablement ce que tu vas avoir envie de faire là-bas, du social.

@steph.dangembedded via

Si tu es un tripeux de bières artisanales et de cocktails classiques, tu vas trouver ton compte là-bas. Et rassure-toi, tes fringales de fin de soirée seront aussi comblées, parce que le bar offre un menu qui réinvente le poulet rôti.

@social_verdunembedded via

Le but est d'avoir quelque chose qui est totalement unique et ce bar comme nul autre est équipé d'un bar central de soixante pieds! C'est la pièce centrale qui a pour but d'être l'emplacement où tout se passe. En plus, tu vas pouvoir aller voir les oeuvres de plusieurs artistes de Verdun, qui ont contribué à décorer la salle en créant des murales et des oeuvres. 

@social_verdunembedded via

@social_verdunembedded via

Avec ses allures plutôt contemporaines, ses belles lumières et son menu d'alcool et de nourriture qui vaut la peine d'être testé, tu vas passer des fins de soirées « on point »comme on dit. 

Même s’il est déjà ouvert au public, l'ouverture officielle aura lieu le 8 février à 17h00. Alors appelle tes amis, vous avez une date la semaine prochaine. 

@m.eveduchesneembedded via

Et pour vous mesdemoiselles, si vous voulez vous rincer l'oeil, j'ai entendu dire qu'un mannequin de Dulcedo travaillait là-bas... Je mets une photo juste ici, comme ça... 

@alexspenembedded via

Si ça ne t'as pas convaincu... peut-être que les cocktails le feront!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie