Un nouveau bar caché sous les rues de Montréal a ouvert hier et c'est insane - Narcity

Un nouveau bar caché sous les rues de Montréal a ouvert hier et c'est insane

Parce que t'as fait le tour des bars « basic ».

Depuis le mois de mars dernier, un nouveau restaurant s'est établi à Montréal sur la rue Notre-Dame. Le Makro Pêcheries, tu l'auras deviné de par son nom, est un endroit où tu peux à la fois déguster d'excellents fruits de mer et profiter d'une ambiance vraiment unique.

À lire également : 7 nouveaux endroits vraiment nice à découvrir au plus vite à Montréal

Affichant la note de 4,5 étoiles sur Google, le restaurant a connu une très bonne lancée et a renchérit de plus belle hier soir en dévoilant son magnifique « bar caché » situé dans le sous-sol du Makro.

@kingcrabmtlembedded via

Malgré les photos ultra mystérieuses, on sait cependant que les DJ's Laurence Matte et Thomas H Thomas était présents pour mettre l'ambiance lors de la soirée d'ouverture officielle. On s'attend donc à un style très décontracté et mystérieux.

Ce qu'on sait également, c'est que l'endroit sert d'excellentes pizzas cuites sur feu de bois vendues à la pointe. Tu y trouveras évidemment aussi plusieurs excellents cocktails.

Via Courtoisie

Une chose est certaine, le bar n'a rien a envier à ses compétiteurs du centre-ville tels que le Flyjin ou même le Soubois. L'ambiance est vraiment spéciale et ça va rapidement devenir ton spot préféré où passer tes weekends. En plus, tu peux toujours aller passer un 5 à 7 au Makro pour ensuite tout simplement descendre au King Crab faire la fête, même pas besoin de se déplacer!

P.s.: T'as même des chances de croiser la belle Élodie d'Occupation Double en allant manger au Makro, puisqu'elle semble apprécier l'endroit et s'y est déjà géolocalisé!

@eloroutheembedded via

Voici une courte vidéo qui te donnera une idée de ce à quoi t'attendre :

Infos à retenir :

Quoi : Bar caché sous les rues de Montréal

Où : 1726 rue Notre-Dame O., Montréal

Quand : Ouvert depuis jeudi le 19 avril 2018

* Photo de couverture à titre indicatif seulement

Partager sur Facebook