Un nouveau méga magasin de meubles ouvre bientôt à Laval - Narcity

Un nouveau méga magasin de meubles ouvre bientôt à Laval

Un nouveau Urban Barn à Laval.

Malgré les 20 cm de neige annoncés pour cette semaine, on devrait bientôt voir le printemps se montrer le bout du nez. Et qui dit printemps, dit ménage de printemps et changement de décor. C'est aussi la saison des déménagements qui va commencer et à moins de partir avec tous le mobilier de tes parents, tu vas sûrement devoir aller magasiner quelques meubles. 

À lire aussi: Une nouvelle pizzeria a ouvert ses portes à Laval et TOUT a l'air trop taste

C'est sûr que c'est toujours tentant d'aller au IKEA pour magasiner ses meubles, mais si tu veux être original et ne pas t'acheter la même étagère que tout le monde a, une nouvelle adresse va bientôt ouvrir à Laval et tu vas vouloir aller y jeter un coup d'oeil, ne serait-ce que pour t'inspirer un peu. 

C'est Urban Barn, une compagnie canadienne, qui va ouvrir une nouvelle succursale au SmartCentres de Sainte-Dorothée en fin de semaine. La grande ouverture a lieu ce samedi le 23 février à 10h. Pour l'occasion, tu vas pouvoir recevoir un rabais de 20% sur les accessoires. 

@urbanbarnembedded via  

@babiesbestiesbubblyembedded via  

@urbanbarnembedded via  

C'est le cinquième magasin Urban Barn qui ouvre au Québec. Les autres sont tous situés dans la région métropolitaine de Montréal soit à Boucherville, Boisbriand, Vaudreuil-Dorion et Brossard.

C'est sûr que les grosses pièces de mobilier ne sont pas données et le sofa le moins cher est à 800$. Cependant, pour tout ce qui est des accessoires et de la literie, il y a de très belles choses à bons prix. 

@urbanbarnembedded via  

Si tu veux jeter un coup d'oeil et t'inspirer pour ta déco, visite leur site internet.

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Ouverture Urban Barn 

Où: 884, Autoroute Chomedey, Laval. 

Quand: 23 février 2019

 

 

 

 

Partager sur Facebook