Le manque de choix pour sortir à Laval se faisait flagrant au cours des dernières années. Tous les clubs (sauf le Rose Ange, mettons) ont fermé leurs portes, et c’est presque impossible de trouver un stationnement au Centro un vendredi soir.

Alors que la Petite Grenouille est venue combler un manque pour la clientèle qui aime danser, il manquait encore une chose à Laval: un pub où on peut autant sortir entre amis pour une soirée arrosée, qu’aller jaser relax en date. Tu sais, une place où t’as pas besoin de crier pour te faire entendre…

Le mois prochain, le Mile Public House, qui a déjà fait ses preuves au Dix30, ouvre ses portes à Laval et t’es pas prêt pour son highlight : une terrasse 4 saisons ! Oh oui, tu vas pouvoir terrasser all year long, et ça c’est trippant.

Pour rendre ça possible, le proprio a prévu un plancher chauffant radiant et des chaufferettes au plafond. Évidemment, ce sera fermé par une toile transparente. Il n'y aura pas de neige dans ton assiette, promis!

via @milepublichous

Mais y'a encore plus cool: tous les vendredis, tu pourras attendre ta table autour d'un pit de feu à te faire des smores! Feu, guimauves, biscuits et chocolats: c'est sûr que j'y serai!

Pour la succursale de Laval, on prévoit une formule qui ressemble beaucoup à celle du Dix30: un décor relax d'ambiance chalet trendy, de la bouffe cochonne 100% faite maison (même la sauce à poutine), des compétitions de Jenga et des prix raisonnables (plats entre 12$ et 22$). 

via @milepublichouse

via @hailm.ari

via @milepublichouse

via @milepublichouse

La place sera ouverte jusqu'à 3h, et la nourriture y sera servie jusqu'à 22h ou 23h, selon le jour.

Pssst: Si tu veux un bon conseil, tu dois essayer la poutine au canard et le tartare de saumon! 

Pour l'instant, tu peux jeter un oeil à leurs drinks INSANES:

via @milepublichouse

@milepublichouseembedded via  

@milepublichouseembedded via  




Le menu de cocktails change 2 fois par année. On parle d'une quinzaine de recettes maison, et d'une quinzaine de choix de bières. 

INFOS À RETENIR

Quoi? Mile Public House 

Quand? Début décembre 

Où? Stationnement du Carrefour Laval, près de l'autoroute 440. (Fulll parking!)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter