Un nouveau resto-bar « salle de jeux » ouvre ses portes aujourd'hui à Laval et ça a l'air trop le fun - Narcity

Un nouveau resto-bar « salle de jeux » ouvre ses portes aujourd'hui à Laval et ça a l'air trop le fun

À domicile: Un nouveau concept de restaurant ouvre à Laval.

Bientôt ce ne sera plus les gens de la Rive-Nord qui vont sortir à Montréal, mais bien le contraire avec tous les nouveaux bars et restaurants qui ouvrent dans le 450. À Laval, le nightlife commence vraiment à se développer rapidement et les nouveaux établissements attirent pas mal de monde. Fini le temps où la ville de Laval avait la réputation d'avoir juste des clubs de douchebags. 

À lire aussi: Cet immense restaurant de style « beer garden » sur la Rive-Nord de Montréal est l'endroit idéal pour une soirée avec ta gang

Après le Miss Wong, le Gatto Matto, Les Insulaires, le Divaliva, voilà que le resto À domicile débarque. Situé juste en face du Carrefour Laval,dans l'ancien local de La Cage, À domicile est un nouveau concept développé par le Groupe SportScene, ceux qui sont derrière La Cage-Brasserie Sportive. 

Le restaurant est divisé en 5 zones distinctes qui vont vraiment te donner l'impression d'être dans la salle de jeux de chez tes parents. C'est pas compliqué, leur slogan c'est « Bienveue chez vous». À domicile veut offrir une ambiance idéale pour les groupes et qui est axée sur le confort, le plaisir et le jeu. Et des jeux, il y en a! 

Via Gracieuseté À domicile

@restoadomicileembedded via  

Il y a non seulement des tables de babyfoot, de ping-pong et de hockey sur table, mais aussi une section d'arcades (oui oui, il y a Pacman!), des jeux vidéos et tout plein de jeux de société aussi. Les jeux sont libre-service et gratuits, donc tu peux jouer le temps que tu veux. 

Si tu as envie de prendre un verre, il y a un bar au milieu de la place. Sinon, tu peux aller te choisir toi-même ton breuvage dans leur immense frigo. C'est vraiment l'endroit idéal quand tu as le goût d'inviter toute ta gang à faire le party chez vous, mais que t'as pas envie de te taper tout le ménage le lendemain.

Via Gracieuseté À domicile

@restoadomicileembedded via  

Le menu est signé par le chef Louis-François Marcotte. En fait, c'est plutôt une cantine où on y sert des hamburgers, des hot-dogs et des patates frites, mais en plus modernes et que tu peux garnir à ta guise. Et pour dessert: il y a un bar laitier avec de la crème glacée molle qui vient avec un choix coulis au chocolat, aux fruits ou encore au Dulce de LecheMiam! 

Une chose à préciser, À Domicile est un établissement cashless. Donc, n'oublie-pas ta carte de débit ou crédit, car tu devras payer ta facture directement au comptoir et de manière électronique. 

Ok Bye. Je m'en vais jouer!

 

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Restaurant À Domicile

Où: 2 900, boul. le Carrefour, Laval

Quand: Ouverture le 31 janvier 2019. Dimanche au mercredi: 11h à minuit, jeudi au samedi: 11h à 1h. 

 

 

 

 

Partager sur Facebook