Un nouveau resto-bar super mystérieux ouvre cette semaine à Laval

On veut voir au plus vite!

Alors qu'à Montréal t'as de la misère à connaître la liste de restaurants sur St-Laurent, à Laval, c'est tout autre chose. On est souvent à la recherche de nouveaux endroits à découvrir, alors que la banlieue regorge de chaînes de restos et manque de petits endroits uniques, un peu comme Montréal offre.

Heureusement, c'est du passé, alors qu'un nouveau bijou va faire briller tes papilles gustatives et ton compte Instagram. Le Divaliva, un nouveau resto-bar « enchanté » situé au Centropolis, ouvrira ses portes ce vendredi et ça s'annonce fou. 

Jusqu'à maintenant, seuls des aperçus du menu ont été dévoilés alors qu'on garde la déco super mystérieuse jusqu'à l'ouverture. À regarder les seules publications sorties, on s'imagine quelque chose de très trendy qui s'apparentera au célèbre Gingko avec son concept de jardin secret. 

@ledivalivaembedded via  

Bien qu'on n'ait pas voulu révéler le décor enchanté pour garder la surprise, on a réussi à avoir une photo du menu et on est contents de voir que c'est très abordable pour le Centropolis. 

Via ledivaliva

C'est ce vendredi que tu pourras goûter au tout, alors que le restaurant fait une grande ouverture ouverte à tous. 

Si tu me cherches en fin de semaine, je suis définitivement dans le jardin secret à manger une crème brûle à la Belle de Brillet.

Apparemment, ce qui se passe dans le jardin secret, reste dans le jardin secret...

INFOS À RETENIR:

QUOI ? Grande ouverture du Divaliva 

QUAND ?  Le 20 Avril 2018 à 20 heures 

OÙ ?  205 Promenade Du Centropolis, Laval, QC H7T 0B3

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.