S'il y a bien un endroit dans le monde que je RÊVE de visiter, c'est l'Italie. Principalement pour la nourriture et tout ce qu'il y a à voir tous les jours. Clairement, il faudrait que je mette ma vie sur la glace pendant plusieurs mois pour TOUT voir ce que je veux. 

À lire aussi: Environnement Canada confirme que c'est la dernière semaine avec des températures hivernales avant le retour du printemps 

Mais pour avoir un aperçu de l'Italie sans avoir à prendre l'avion, tu peux toujours te rendre au Parma Café, qui vient tout juste d'ouvrir une deuxième succursale au centre-ville de Montréal, sur de la Gauchetière. Tu tomberas en amour avec leur décor aux teintes pastelles et leur comptoir marbré qui ajoute une petite touche italienne authentique.

Du côté du menu, on retrouve sensiblement les mêmes plats qu'au premier Parma Café: des paninis, des arancinis, des pâtes, les célèbres cannolis et plus encore. En plus, en prévision des jours plus chauds, le restaurant a aménagé une petite fenêtre où tu pourras commander ton café et ta gelato. Le RÊVE! Pour ceux qui voudraient prendre un break de carbs, il y a aussi quelques choix de délicieuses salades.

Si tu es plutôt pressé et que tu as envie d'arrêter avant d'aller travailler, sache que c'est aussi possible puisque l'endroit offre aussi des déjeuners comme au premier Parma Café, en plus des lunchs et des soupers. Tu peux carrément prendre les trois repas de la journée là si ça te dit! 

@parmacafemtlembedded via  

Pour en savoir plus sur cette deuxième succursale, c'est par ici! 

INFOS À RETENIR

Quoi: La deuxième succursale du Parma Café

Où: 505 rue de la Gauchetière Ouest

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter