Un nouvel hôtel de luxe ouvre bientôt à Montréal et tu dois voir l’intérieur (PHOTOS) - Narcity

Un nouvel hôtel de luxe ouvre bientôt à Montréal et tu dois voir l’intérieur (PHOTOS)

Le Four Seasons Montréal ouvre dès ce printemps.

À chaque année à Montréal, il y a toujours une panoplie de nouveautés. Des bars, des restos et même des hôtels ouvrent leurs portent à notre plus grand bonheur parce que de la nouveauté c'est toujours excitant et ça nous permet de découvrir des endroits qui sortent de l'ordinaire. 

À lire aussi : Il existe une piscine cachée sur un toit à Montréal et c'est tout ce qu'il te faut pour passer à travers l'hiver

Alors que Charlevoix va se doter d'un Club Med très bientôt, Montréal va dorénavant avoir un tout nouvel hôtel de luxe, le Four Seasons. Cette chaîne hôtelière est assez connue à travers le monde et sa réputation n'est plus à faire. 

Si tu as envie de vivre un peu de luxe le temps d'une escapade, c'est l'endroit idéal. Le Four Seasons Montréal est un hôtel cinq étoiles de 18 étages qui va comprendre 169 chambres, un spa et piscine, un bar et un restaurant réputé. L'hôtel qui prend déjà les réservations pour le printemps est situé en plein centre-ville de la métropole. 

C'est sûr que réserver une chambre au Four Seasons, ce n'est pas donné à tout le monde. Heureusement, tu peux jeter un coup d'oeil aux photos ici et c'est presque comme si tu y étais! 

Via Four Seasons

Via Four Seasons

Tout ce marbre, ça fait vraiment rêver. Si ton porte-feuille ne te permet pas de te payer une chambre, tu vas pouvoir profiter du restaurant de l'hôtel tout en marbre aussi avec sa terrasse qui a l'air FOLLE. 

Via Four Seasons

Via Four Seasons

Via Four Seasons

Ce restaurant, Le Marcus, sera le premier resto au Canada du célèbre chef Marcus Samuelsson. Tu vas entre autres pouvoir y déguster de délicieux fruits de mer et il y aura aussi un bar à tartares. Le resto va aussi offrir un menu de déjeuner des brunchs le weekends. 

L'hôtel Four Seasons ouvre ses portes le 1er juin 2019. 

INFOS À RETENIR: 

Quoi: Hôtel Four Seasons Montréal

Où: 1440 rue de la Montage, Montréal

Quand: 1er juin 2019

Combien: À partir de 625$ en moyenne la nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook