J'sais pas pour vous, mais moi quand j'étais jeune je capotais sur les rāmen. J'en amenais comme collation dans mon lunch à l'école pratiquement tous les jours. Et non, je les faisais pas cuire. Je les cassais un peu, j'ouvrais le sac, j'mettais la p'tite poudre pis j'te bouffais ça sec de même. 

À lire aussi : 10 vins à moins de 12$ parfaits pour tes brosses d'été

Alors tu imagines ben que je suis assez excitée à l'idée de vivre ce fameux party rāmen. Et je pense que ça peut te plaire toi avec. C'est la Taverne Cobra qui est à l'origine de cette idée aussi géniale que loufoque. C'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils font un party de ce genre, y'a eu le Kraft Party, où l'endroit servait du KD à volonté pour la modique somme de 5$. 

Sauf que cette fois-ci, c'est des rāmen. Le chef du réputé resto de bacon Brutus, Dave Tremblay va être au fourneau durant toute la veillée pour te faire un festin de roi. Le prix n'est pas précisé, mais j'pense pas que ça va t'empêcher de payer ton loyer. Mieux encore! On fait tirer 1 an de rāmen gratuit sur place! À qui la chance de repartir avec ce précieux cadeau? 

INFOS

  • Quand? Le 18 mai, 17h jusqu'au 19 avril, 3h
  • Où? Taverne Cobra
  • Pourquoi? Pourquoi pas?

Pour plus d'infos, consulte la page Facebook de l'événement. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter