Un populaire resto de Montréal sert maintenant un burger «Beyond Meat» et il a l'air TROP taste - Narcity

Un populaire resto de Montréal sert maintenant un burger «Beyond Meat» et il a l'air TROP taste

MIAM!

De nos jours, si tu n'as pas d'options végétariennes et/ou végétaliennes sur le menu de ton resto, tu te coupes d'une grande clientèle. De plus en plus, les clients font le choix conscient de manger moins de viande, donc les entrepreneurs doivent s'ajuster.

À lire aussi: Ce resto de Montréal offre maintenant des «Big Mac vegan» et ça va 100% satisfaire ton craving de McDo

Tu connais Dirty Dogs pour leurs hot-dogs bien remplis, leurs poutines décadentes et leurs hamburgers. L'entreprise montréalaise s'était même spécialisée dans les pizzas en ouvrant une succursale Dirty Pizza. 

@eatdirtydogsembedded via  

@eatdirtydogsembedded via  

Le restaurant a décidé de nous épater une fois de plus en élargissant son menu en y ajoutant un élément qui fera assurément sensation, le burger «Beyond Meat» fait à base de plantes.

@eatdirtydogsembedded via  

Le restaurant offrait déjà des hot-dogs et des hamburgers végés, mais ce qui différencie le «Beyond Meat» est l'ajout du jus de betteraves, qui donne une texture et un goût comparable à ceux d'une vraie galette de viande. Les végétariens pourront donc s'ajouter à la liste des clients satisfaits du Dirty Dogs dès aujourd'hui et même les carnivores seront charmés. 

Dirty Dogs est le deuxième restaurant à servir des hamburgers avec l'appellation «Beyond Meat» après A&W, mais celui-ci est pas mal plus décadent, considérant qu'il peut être servi avec une portion généreuse de leur délicieux mac n' cheese ou leurs garnitures au choix. Ce serait assez difficile de résister! 

Rends-toi à leur succursale sur le Boulevard Saint-Laurent dès aujourd'hui pour profiter de ce burger alléchant! 

INFO À RETENIR 

Quoi: Un burger «Beyond Meat» chez Dirty Dogs

Quand: Dès aujourd'hui!

Où: 3685 Boul. St-Laurent, Montréal

 

 

Partager sur Facebook