Photo crédit : fancybrudgom

Savais-tu que les sushis étaient le troisième plat préféré des Québécois? Eh oui, t'es loin d'être le seul à les adorer et à vouloir en manger matin, midi et soir (bon OK, peut-être pas le matin, on va rester avec le bacon et les œufs)! Même s'il y a des restaurants à la pelle, c'est rare de trouver celui qui nous convient parfaitement. Cher, pas si bon que ça, pas assez fancy... Il y a toujours un détail qui te fait tiquer et qui fait que tu ne trouves toujours pas ton âme sœur.

Si t'as autant de mal à trouver que moi, voici une proposition de restaurant selon ton profil-type de consommateur de sushis!

Le gros mangeur : Komiko Sushi – 1246, Saint-Denis

Tu te sens capable de commander (et de manger) une quarantaine de sushis à toi tout seul, mais la facture qui vient avec te fait peur ? Komiko Sushi devrait te plaire : c'est un restaurant dans lequel tu peux commander des sushis à volonté. Oui, oui, tu peux en commander jusqu'à ce que ton ventre explose sans que ton portefeuille y reste vu qu'ils ont un menu qui te permet d'en manger autant que tu veux! En plus, les serveurs en ont vu d'autres et tu risques pas de te faire regarder croche si tu bouffes assez de sushis pour nourrir une armée entière.

Voir plus de détails >>


L'essayeur : Park – 378 avenue Victoria

Le californien, l’œil du dragon, tu trouves ça ben bon, mais t'es un peu tanné de manger toujours les mêmes sortes? Si t'as envie de sortir de ta zone de confort question recettes, je te conseille Park. Laisse le chef Antonio Park te faire découvrir sa propre version des sushis, qui marie les cuisines latina, coréenne et japonaise.  Garde l'esprit ouvert et tu vas adorer!

Voir plus de détails >>


L'accro au luxe : Maïko Sushi – 3339 des Sources Boulevard, Dollard-des-Ormeaux

Quand tu prends la peine de sortir, t'aimes ça que le restaurant dans lequel tu vas soit parfait, tu veux la crème de la crème autant au niveau du décor que de la bouffe! La salle à manger de Maïko Sushi va te faire virer sur le top : des rideaux colorés élégamment, des lanternes chinoises accrochées au plafond... En plus de la déco parfaite, les sushis sont tout aussi uniques : t'en retrouveras pas des pareils ailleurs!

Voir plus de détails >>


L'agoraphobe : Saint Sushi Bar – 424 Avenue Duluth Est

Tu tripes pas trop sur les gros restaurants à quatre étages dans lesquels c'est possible de te perdre 10 fois? Ça te donne des sueurs froides de voir trop de monde en même temps? Si tu préfères passer une soirée relaxe dans un restaurant cozy avec ton petit groupe d'amis, Saint Sushi Bar est l'endroit qui te plaira à coup sûr. Le service est tout aussi excellent que les sushis, le tout dans une salle avec seulement quelques tables. Il a été fait pour toi!

Voir plus de détails >>


L'ermite : Shiki Sushi – 5055, Saint Denis et (514) 612-2123

Toi, sortir pour souper, ça t'intéresse seulement la semaine des quatre jeudis! On est tellement mieux à la maison, en pyjamas évaché sur son divan devant Netflix pendant toute une soirée qu'à un restaurant. Tsais, ils acceptent pas trop tes pantalons larges, laids mais tellement confortables... Shiki Sushi te permet de garder ton apparence douteuse d'après-travail ou de fin de semaine en te livrant des sushis, directement chez toi. Si t'as pas l'énergie nécessaire pour parler, tu peux même passer ta commande en ligne! N'hésite plus et gave-toi de leurs petits délices en écoutant Friends.

Voir plus de détails >>


L'Économe : 2k Sushi Fusion – 89, rue Jean Talon Est

Même si t'as pas les moyens de Céline Dion, t'as quand même droit à tes petits plaisirs japonais une fois de temps en temps, non? 2k Sushi Fusion est ce qu'il te faut vu ses prix plutôt accessibles à monsieur et madame tout le monde. T'auras pas l'impression que ton portefeuille a été vidé en sortant de là (même si t'auras l'estomac bien rempli). Viens satisfaire ton désir incontrôlable de manger des sushis!

Voir plus de détails >>

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter