Un resto La Belle & La Bœuf va bientôt ouvrir à St-Jérôme - Narcity

Un resto La Belle & La Bœuf va bientôt ouvrir à St-Jérôme

Le burger-bar La Belle & La Bœuf arrive à St-Jérôme au printemps prochain.

La Belle & la Bœuf, c'est un restaurant de type burger-bar aux drinks extravagants qui a déjà fait ses preuves un peu partout au Québec. Chaque succursale a son design unique, mais on retrouve toujours le même type d'ambiance trendy et décontractée où on aime manger, terrasser, mais aussi sortir les fins de semaine.

À lire aussi: Le barber shop le plus populaire de Montréal s'en vient à Blainville pour que ton chum n'ait plus jamais l'oreille coupée

@felixantoinemarcouxembedded via  

@itsmaggierouembedded via  

Alors que les 2 seules succursales de la Rive-Nord et Montréal étaient à Boisbriand et à Laval, on a le plaisir de t'annoncer que les gens de St-Jérôme pourront aussi aller s'y bloquer les artères de leurs géants burgers.

@belleetboeufembedded via  

@belleetboeufembedded via  

@belleetboeufembedded via  

C'est dans l'ancien local du East Side Mario's de St-Jérôme, qui a officiellement fermé ses portes sur la rue de Martigny O en septembre dernier, que le nouveau resto va s'installer. 

La Belle & la Bœuf St-Jérôme devrait ouvrir ses portes au printemps prochain, en 2019. On apprend, par le fait même, que LaSalle, Chicoutimi, Saint-Hyacinthe et Saint-Jean-sur-Richelieu auront aussi des nouveaux restos.

Je te laisse sur quelques photos, question de te faire patienter d'ici là:

@davidmulvieembedded via  

@my.lesageembedded via  

@belleetboeufembedded via  

INFOS À RETENIR:

Quoi? Ouverture de La Belle & La Bœuf St-Jérôme 

Quand? Printemps 2019

Où? 255, rue de Martigny O, St-Jérôme 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook