On peut se considérer chanceux au Québec quand il est question d'bouffe parce que mautadine qu'on est gâté! De la variété en veux-tu? En v'là!
De l'indien, du mexicain, du français, de l'italien, du cru, du mou, des jus, du VÉGÉ...Ça finit pu et tant mieux puisque le plaisir de manger sans se sentir limité c'est vraiment satisfaisant.

Parlant de satisfaction, perso, un bon cornet de crème à glace pour me sucrer le bec et me rafraîchir en plein été...difficile à battre. ET là, j'ai une bonne raison de m'en gâter un prochainement parce qu'une nouvelle place a ouvert récemment à Montréal et parmi ses produits, il y a des cornets VÉGÉTALIENS! Euh, allo? Mes papilles sont vraiment curieuses en ce moment. L'endroit s'appelle Hoche Glacé et là-bas ils servent des yogourts glacés, de la crème glacée dure et molle vegan (vanille, chocolat, matcha, et autre selon les jours) aussi, ils ont des enrobages en chocolat vegan à 54 % et 70 % de cacao, sans oublier leurs cafés spécialisés... Il y en a pour tous les goûts.

Psst. Si tu veux amener ton chum et qu'il est pas fou du vegan, tu pourras le convaincre en lui disant qu'ils ne servent pas seulement du vegan 😋.

C'est où? 2225 Bennett, Montréal
Pour les heures d'ouvertue clique ici.

En attendant, voici quelques photos qui risquent de t'ouvrir l'appétit #sorrynotsorry...

via @redestia

via @marty.gauthier

via @marielau

via @luciemeam

via @kloeavecunk

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter