Une folle brasserie asiatique débarque à Laval et te transporte directement en Asie - Narcity

Une folle brasserie asiatique débarque à Laval et te transporte directement en Asie

Miss Wong, nouvelle brasserie asiatique, ouvre ses portes au Centropolis Laval.

Alors que le légendaire Moomba a finalement quitté le Centropolis de Laval l'année dernière, on se réjouit aujourd'hui alors qu'une nouvelle place complètement folle occupe maintenant les locaux.

À lire aussi: 12 clubs maintenant fermés que tous les gens de la Rive-Nord n’oublieront jamais

Le Miss Wong, une brasserie asiatique de 10 000 pieds carrés vient de s'installer en ville et tu ne seras pas déçu. C'est, Dan Pham, l'homme derrière Le Blossom, le Kamehameha Snack-Bar et Le Red Tiger qui a travaillé avec le groupe Foodtastic (Souvlaki Bar, La Belle et Le Boeuf et Carlos & Pepe’s) pour créer un endroit qui te transportera directement en Asie. 

@unniebabyyxxembedded via  

Guillaume Ménard, créateur en design et architecture qui a signé le Mme Lee, Le Blossom et le Kamehameha Snack-Bar se cache derrière le design du Miss Wong. En apprenant ça, on était certains de ne pas être déçus. En voyant les photos, on confirme le tout. Le décor avec les néons et section à la speakeasy a vraiment tout pour plaire: 

@adrian_xanderembedded via  

@arose_prembedded via  

@menarddworkindembedded via  

@tastet.caembedded via  

Côté bouffe, on est super gâtés alors que le menu est préparé par Phong Thach (Le Red Tiger - Kamehameha Snack-Bar - Sogen). On parle de carpaccio de boeuf, de plusieurs sortes de bao à la vapeur, d'un général tao réinventé et de plein de belles surprises comme un melon d'eau frit. Évidemment, tu peux aussi t'attendre à des classiques comme des dumplings à l'arachide et les rouleaux impériaux. (Le menu préouverture ici

@menarddworkindembedded via  

Alors que la place est simplement en préouverture, elle est déjà bien occupée. Si tu veux des photos Instagram dignes d'un voyage en Asie, je te conseille d'y aller avant l'ouverture officielle à la fin du mois d'août, parce que c'est définitivement le nouveau hot spot du Centropolis Laval! 

@wi7embedded via  

INFOS À RETENIR

Quoi? Miss Wong 

Où? Centropolis Laval - 1 780 avenue Pierre-Péladeau, Laval  

Quand? C'est actuellement ouvert en préouverture. Voici l'horaire pour l'instant: 
Lundi: Fermé
Mardi-jeudi-dimanche: 16h00 à minuit. 
Mercredi-vendredi-samedi: 16h00 à « tard ». 

Partager sur Facebook