Maintenant que le beau temps revient tranquillement, on n'a plus besoin d'aller s'enfermer dans un centre commercial lors de nos virées shopping entre amis. C'est toujours plus le fun en été d'aller magasiner au centre-ville de Montréal et se promener d'une boutique à l'autre en dégustant une crème glacée. 

À lire aussi: 6 stylistes à Montréal et environ qui vont t'aider à rafraîchir ta garde-robe

En plus, le centre-ville regorge de boutiques populaires et à la mode. Que tu préfères le H&M ou le Ogilvy, c'est certain que tu y trouves ton compte. Cependant, il manquait encore une boutique Michael Kors, un incontournable pour les fashionistas. 

@michaelkorsembedded via  

Et bien, j'ai une belle surprise pour toi, parce que cet été une méga boutique Michael Kors va ouvrir ses portes. Elle sera située sur la rue Sainte-Catherine à l'angle de la rue Stanley, juste en face du Victoria's Secret. 

Si tu ne l'as pas encore remarquée, voici de quoi elle a l'air présentement de l'extérieur: 

Via MTL Blog

Via MTL Blog

La nouvelle boutique Michael Kors sera vraiment énorme si on se fie aux panneaux publicitaires. Alors que les Montréalais devaient se rendre au Ogilvy auparavant pour magasiner les sacs et les accessoires MK, dans cette succursale les adeptes pourront retrouver une variété d'items dont les vêtements et les chaussures. 

Les travaux ne sont pas encore terminés et la date exacte de l'ouverture n'est pas annoncée, mais elle est prévue pour l'été 2019. Ça s'en vient! 

Si tu es trop impatient de voir la nouvelle collection Michael Kors, il y a une boutique au Carrefour Laval, au Centre Rockland ainsi qu'au Fairview Pointe-Claire. Pour voir les autres locations des boutiques au Québec, c'est ici.

Article original: Teddy Elliot- MTL BLog.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications