Une nouvelle brasserie « beer garden » ouvre ses portes cette semaine à Laval - Narcity

Une nouvelle brasserie « beer garden » ouvre ses portes cette semaine à Laval

Ton nouveau spot préféré à Laval!

Le Fût, ou même le Futuriste comme on l'a connu, à Laval, a fermé ses portes il y a déjà quelques mois. Même si ce n'était pas la place la plus cool en ville, j'ai toujours aimé le charme et la proximité des bars de quartier. Au cœur du quartier Pont-Viau, sur le boulevard de la Concorde, le Fût n'est plus, mais heureusement, ce n'est pas pour le pire: il va maintenant être remplacé par quelque chose de mieux. 

À lire aussi: Un gros pub sur deux étages ouvre bientôt à Laval et tu vas triper

En effet, on vous apprenait il y a deux mois qu'une nouvelle brasserie de type « beer garden » allait ouvrir ses portes cet automne. C'est maintenant confirmé:Les Insulaires Microbrasseurs, la toute première brasserie artisanale québécoise sur le territoire à Laval, va ouvrir cette semaine. 

@lesinsulairesmicrobrasseursembedded via  

Les Insulaires Microbrasseurs, ce sera un endroit inspiré des « beer gardens » ou biergardens et des tendances tropicales. En effet, on nous promet un style décontracté, chaleureux, et surtout rempli de plantes où aller prendre un bon verre entre amis (sans chercher de parking pendant 20 minutes). 

Voici un petit avant-goût du look. Ça s'annonce assez cozy: 

@domgarnotteembedded via  

Via LesInsulairesMicrobrasseurs

Via LesInsulairesMicrobrasseurs

@lesinsulairesmicrobrasseursembedded via  

@lesinsulairesmicrobrasseursembedded via  

Via LesInsulairesMicrobrasseurs

La place ouvrira ses portes le jeudi 29 novembre et pourra accueillir 140 personnes. L'été, elle aura aussi une terrasse de 50 personnes. 

En plus d'un nombreux choix d'une vingtaine de lignes de bière, dont le prix de la pinte varie entre 6,50$ et 7,50$. Il y aura aussi 2 types de menus: des plats style bistro et des assiettes gastronomiques. 

INFOS À RETENIR:

Quoi? Les Insulaires Microbrasseurs

Où? 275 Concorde Est, Laval

Quand? Ouverture le jeudi 29 novembre 2018 

 

Partager sur Facebook