Une nouvelle microbrasserie avec une folle terrasse débarque à Blainville - Narcity

Une nouvelle microbrasserie avec une folle terrasse débarque à Blainville

Plus besoin de sortir à Montréal!

Dans mon temps ( hélala, on dirait que j'ai 108 ans), la seule référence sur la Rive-Nord pour faire le party, c'était le Golden Night Club. Avec le temps, Blainville a un peu upgradé, le Golden est devenu le Général Sherman, et un Mile Public House a même ouvert ses portes.

À lire aussi: 12 clubs maintenant fermés que tous les gens de la Rive-Nord n’oublieront jamais

Toutefois, si on compare au Faubourg Boisbriand et au Centropolis, Blainville a encore quelques croutes à manger pour devenir une référence sortie et convaincre la crew de la Rive-Nord de ne pas traverser de ponts pour une soirée mémorable.

J'vous annonce que ça s'en vient, parce qu'un nouveau spot de fou, la microbrasserie Archibald, ouvre à Blainville, et ça va convaincre les gens du sud de monter chez vous parce que ça va être la seule succursale accessible à moins de 2h de Montréal. J'dis accessible parce que c'est une place qui, techniquement, roule en fou à Montréal...Mais c'est à l'aéroport. Alors à moins de t'envoler à l'international, tu ne peux pas y aller!

Archibald a d'ailleurs commencé à nous teaser avec des vidéos de la construction et une photo d'à quoi va ressembler la place, et la terrasse s'annonce folle:

Via Facebook - ArchibaldMicrobrasserieQC

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Archibald, c'est une microbrasserie-restaurant dans un décor super trendy de chalet chic. La place est bien connue pour sa variété d'une quinzaine de bières québécoises, mais surtout adorée pour l'ambiance décontractée sans prétention.

@hotelleriejobsofficielembedded via

@kinney_81embedded via

@capturesdevieembedded via

...Et ses assiettes beaucoup trop bonnes. On parle d'une moyenne de 12$ pour le prix d'une entrée, et de 20$ pour un repas:

@alexandremodotembedded via

@alexandremodotembedded via

@alexandremodotembedded via

@alexandremodotembedded via

INFOS À RETENIR:

Quoi? Ouverture de la microbrasserie Archibald

Quand? Ouverture juillet 2018

Où? SmartCentres de Blainville - Boulevard Michèle-Bohec, Blainville, QC J7C 0M4

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta