Une poutine de 15 lb existe à Montréal et voici où risquer ta vie en la mangeant - Narcity

Une poutine de 15 lb existe à Montréal et voici où risquer ta vie en la mangeant

Challenge accepted.

Alors qu'on est toujours à la recherche de moyen d'agrémenter ton expérience montréalaise, on t'as déniché le prochain arrêt obligatoire sur ta liste: Poutineville. Bon, de la poutine, il y en a partout à Montréal...Mais on a trouvé une poutine qui pèse environ 10% de ton poids. Non, c'est pas nouveau, mais ça DOIT être connu.

La plus grosse poutine de l'île, du nom de « La crise cardiaque » (on ne se demande pas pourquoi) pèse plus de 15 lb. Elle contient 5 livres de frites, du poulet, du bacon, des saucisses hot-dog, du boeuf haché, du jambon, des oignons, des poivrons verts, des champignons, des tomates, du fromage en grains, du fromage mozzarella et une quantité industrielle de sauce à poutine.

Voici un aperçu:

Je ne suis pas certaine si ça donne l'eau à la bouche, ou un petit mal de coeur, mais voici d'autres images de cette monstruosité:

@poutinevilleembedded via  

@poutinevilleembedded via  

Sors ton porte-monnaie parce que ton trip de bouffe va te coûter 100$. Tu peux splitter à la gang, mais c'est un peu moins excitant.

Voici les adresses où tu peux te la procurer:

Montréal:
Poutineville Ontario: 
1365 Ontario Est
Poutineville Parc: 5145 avenue de parc
Poutineville Beaubien: 1348 Beaubien Est

Québec:
Poutineville St-Roch: 735 Rue Saint-Joseph Est

Inquiète-toi pas, si t'es un peu gêné de la commander au resto, tu peux te la faire livrer par Foodora...En espérant que tu tippes bien le pauvre livreur en bicyclette qui doit amener ça chez vous.

Partager sur Facebook