Quand tu pensais qu'il n'y avait pas d'activité plus romantique que d'aller sur le Mont-Royal contempler la beauté de la ville, t'es sur le point de tomber de ta chaise. Oh que oui, aller sur le Mont-Royal ne se résumera plus à nourrir les ratons laveurs entre deux frenchs: tu vas maintenant pouvoir prendre un verre en contemplant la vue magnifique aux côtés de ta personne pref. (Et nourrir les ratons en même temps, si ça te fait tant triper) 

À lire aussi: Les 9 terrasses les plus nice de Montréal à essayer cet été

Le légendaire belvédère Camilien-Houde accueille dès maintenant le « Café suspendu terrasse & café-buvette », une installation temporaire où tu pourras prendre un verre et relaxer de juin à octobre 2018. Le café est ouvert du vendredi au dimanche, et c'est à compter de la mi-juin que les boissons alcoolisées seront servies. 

Alors que ça vient tout juste d'arriver, les photos se font rares, mais on peut déjà voir une terrasse tout en bois, munie de balançoires, et ça c'est assez pour me faire capoter. Sérieusement, si tu veux impressionner ta date, amène-la se balancer un verre à la main avec la plus belle vue en ville. 

On a bien hâte de voir à quoi le tout ressemblera quand le « bar » sera ouvert. Voici un avant-goût de ton nouveau spot préféré: 

@emilie_tamembedded via  

Via cafesuspendu2018


@heyvanidaembedded via  

*Photo de couverture « cocktails » à titre indicatif seulement. 

Toutes les infos ici

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications