Voici de quoi a l'air le gigantesque nouveau magasin de sport de Brossard - Narcity

Voici de quoi a l'air le gigantesque nouveau magasin de sport de Brossard

Tu vas te perdre dans les économies et la superficie.

Tu aimes faire des randonnées, t'aventurer dans des canyons ou simplement te taper le moineau lors d'un partie de badminton? Tu vas être content, parce qu'un magasin de sport qui va probablement te faire économiser est enfin débarqué au Québec. 

@decathlonembedded via  

Décathlon, une chaîne de magasins de sport française qui est reconnue pour ses prix avantageux, a ouvert son premier magasin québécois samedi dernier au Mail Champlain à Brossard. 


Dans un total de 60 000 pieds carrées, tu peux retrouver tout ce que tu as besoin dans le domaine du sport et des activités de plein air. Tu y retrouveras plus de 6500 produits de marques pour couvrir un total de 65 sports, alors tu va probablement trouver ce que tu veux. 

Plusieurs qualifie le magasin d'Ikea ou encore de Costco du sport, avec les incroyables économies qu'ils te proposent.

 

Via Decathlon

Il faut dire que plusieurs étaient impatients de découvrir ce nouveau magasin à grande surface. Ils ont pu vivre une expérience avec le mur d'escalade, le terrain de badminton, le gymnase, et même la piscine pour tester ta prochaine canne à pêche.  

Décathlon permet même de magasiner une tente, avec l'aide d'une expérience de réalité virtuelle Valtech. Avec celle-ci, tu pourras découvrir une variété de plus de 200 tentes, juste en portant des lunettes.

En plus d'être immense, la nouvelle succursale est équipée d'un foodtruck qui te servira des cafés et de la nourriture. 


Via Decathlon

Tu peux faire une visite du magasin ici : 


Le magasin, qui est maintenant ouvert, est déjà très populaire et accueille déjà pas mal de client. C'est à ton tour de visiter la place. 

Source

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie