Voici le nouveau restaurant le plus « instagrammé » à Montréal en ce moment - Narcity

Voici le nouveau restaurant le plus « instagrammé » à Montréal en ce moment

Le Joséphine doit être ajouté à ta liste ASAP.

Il y a quelques semaines, une amie m'a demandé si ça me tentait d'aller souper au Joséphine. J'avais aucune idée de quoi elle parlait, surtout qu'elle mentionnait que c'était sur St-Denis, en face de la SAQ, là où il y a tous les restos apportez votre vin. 

À lire aussi: Tu te croiras à La Havane dans ce nouveau café à Montréal

J'ai été agréablement surprise dès que je suis arrivée aux coins des rues Duluth et St-Denis: le petit J minimaliste utilisé en guise d'enseigne sur la façade gauche de l'établissement m'a fait sentir en voyage.

@josephine.mtlembedded via  

Le Joséphine a ouvert ses portes plus tôt cet été. Le menu est composé majoritairement de plats de fruits de mer et de poissons, signé par les propriétaires de la Brasserie St-Denis et du bar le Clébard. 

Le point le plus grandiose: le décor, bien entendu. Le resto au style moderne, blanc et épuré est signé Amlyne Phillips (La Chambre Design & Co.), la designer derrière tous les plus beaux endroits à Montréal en ce moment. 

@amlynephillipsembedded via  

Le bar en marbre foncé est l'un des plus beaux que j'ai vu au Canada. Les plantes au plafond rendent le décor ultra chaleureux. 

@amlynephillipsembedded via  

Voici un aperçu de la salle à manger, de l'ambiance et des plats que tu peux y commander: 

@lachambredesigncoembedded via  

@robin_des_chefembedded via  

@iggsmeisterembedded via  

@hartlingembedded via  

@_emmaco_embedded via  

Les entrées se détaillent à environ 15$, et c'est à peu près 30$ pour un repas. Définitivement un bon resto à ajouter sur ta liste pour ta prochaine date, ou pour célébrer ton anniversaire de couple. Le service est super, l'ambiance est romantique et la bouffe est très bonne (portions plutôt petites). Tu peux aussi juste passer prendre un verre sur la terrasse en plein centre-ville! 

Partager sur Facebook