Voici le restaurant caché de Notre-Dame-de-Grâce idéal pour ton prochain souper en amoureux - Narcity

Voici le restaurant caché de Notre-Dame-de-Grâce idéal pour ton prochain souper en amoureux

Prépare ton beau kit!

Il existe tellement de restaurants à Montréal et pourtant, j'ai toujours l'impression de me retrouver aux mêmes endroits. On va se le dire, ce n'est pas parce qu'il manque de choix!

Le problème c'est que souvent, je marche dans la rue et je me ne rend même pas compte qu'à cette adresse en particulier, on retrouve un magnifique ou succulent restaurant. 

C'est probablement exactement ce qu'il se passe quand tu passes devant le 5626 Av. de Monkland... En regardant dehors, tu ne te doutes vraiment pas qu'il se cache un aussi beau restaurant à l'intérieur. 

Via googlemap

@restohopkinsembedded via  

Tu ne t'en doutes probablement, mais derrière la belle porte de bois, se cache un magnifique restaurant qui va te donner envie de réserver dès maintenant. 

@mayssamahaembedded via  

@restohopkinsembedded via  

@restohopkinsembedded via  

@mjpilonembedded via  

Le restaurant Hopkins est vraiment le genre d'endroit où tu vas passer une belle soirée avec ta douce moitié. Tu vas pouvoir manger des tartares de thon, des raviolis de canard et plusieurs plateaux de dégustations.

@restohopkinsembedded via  

@restohopkinsembedded via  

@restohopkinsembedded via  

En plus d'offrir de magnifique souper plein de couleurs, le Hopkins te permet aussi de savourer de merveilleux brunchs du jeudi au dimanche.

@restohopkinsembedded via  

Tu vas voir, découvriras vraiment une petite perle qu'est ce beau restaurant gastronomique.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie