Voici les 4 meilleurs « spots » de Rosemont selon Marie-Lyne Joncas - Narcity

Voici les 4 meilleurs « spots » de Rosemont selon Marie-Lyne Joncas

Des incontournables!

J'ai l'impression qu'année après année, Rosemont est un quartier de plus en plus convoité de tous et chacun. Moins cher que le centre-ville, mais seulement à quelques minutes de là, y'a plein d'avantages à choisir La Petite-Patrie. 

À lire également : Les 8 meilleurs sites à visiter avant de te choisir un appartement

D'ailleurs, l'humoriste, comédienne et chroniqueuse Marie-Lyne Joncas a elle aussi fait ce choix et a révélé cette semaine à Urbania quels étaient ses endroits favoris du secteur. Les voici : 

1. Le Pot Masson

@sass_mgioneembedded via  

La belle Marie-Lyne admet être tombée sous le charme des petits prix proposés par le Pot Masson. Tout est affiché à +/- 5,90$ sur le menu nourriture et elle considère l'endroit comme parfait pour n'importe quelle occasion, allant de déjeuner à party! Personnellement, c'est l'originalité des drinks qui a conquis mon coeur. 

Où : 3141 Rue Masson, Montréal


2. Le Parc Pélican

@daveyboyofsilverbayembedded via  

Apparemment, les gens sont ben ben beaux là-bas. L'humoriste admet être tombée en amour plus d'une fois avec un inconnu simplement en allant promener son chien. L'autre truc cool, c'est qu'il y a des moutons dans le parc en été... Original! 

Où : 2560, rue Masson , Montréal


3. Le Jockey

@charlesanmarcotteembedded via  

Ce bar de Rosemont est spécialement connu pour ses spectacles d'humour les lundis soir. Plusieurs visages connus vont parfois y faire un tour et l'ambiance est apparemment très chouette et animée. Beaucoup de plaisir est au rendez-vous! 

Où : 1309 Rue Saint-Zotique E, Montréal


4. Le Sel et Poivre

@une.catherineembedded via  

Selon Marie-Lyne, ce bar où l'on peut chanter du karaoké est un incontournable dans le quartier. L'ambiance est un peu « kitsch », mais c'est exactement la raison pour laquelle elle adore l'endroit! 

Où : 5228 Rue d'Iberville, Montréal

Source 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.