Voici les bars où aller faire le party avec les filles de Barmaids le 31 décembre - Narcity

Voici les bars où aller faire le party avec les filles de Barmaids le 31 décembre

Barmaids: où te faire servir par les filles de l'émission.

L'émission Barmaids, même si elle n'a pas duré assez longtemps, nous en a fait voir de toutes les couleurs. Alors qu'elle présentait le quotidien de filles travaillant dans l'industrie des bars, on a découvert plusieurs filles pas mal divertissantes, pleines de surprises, et surtout attachantes. 

À lire aussi: L'émission Barmaids est terminée pour de bon et ça se finit d'une manière décevante

Même si les filles de Barmaids ont disparu de nos écrans, on n'oublie pas que c'était des filles avec qui tout le monde aurait aimé faire le party, ne serait-ce qu'une soirée. Y a-t-il une meilleure raison que le jour de l'an pour fêter? Sans doute pas!

Voici donc pourquoi on est allé demander à celles qui sont toujours dans les bars où on pourra fêter avec elles pour avoir un 31 décembre complètement fou. 

Sandrine 

@sandrinediiamondembedded via  

Même si la jolie rouquine a avoué être assez volage, elle est pas mal plus fidèle que tu penses parce qu'elle est toujours derrière le bar du club Unity à servir les cocktails et charmer les demoiselles (et choisir celle qu'elle embrassera à minuit?).

Pour le 31, le Unity organise un party à 25$. Ça commence à 21h, et c'est bar open sur la vodka jusqu'à 23h. Évidemment, on nous promet chute de ballons, confettis, et tout le tralala de bon club qui se respecte le 31 décembre! Tu peux gagner une paire de billets ici

Où: 1171 Rue Sainte-Catherine E, Montréal

Carolane

@barmaidcarolaneembedded via  

La barmaid la plus divertissante de la gang, Carolane, sera derrière le bar Université, sur le boulevard Monk pour le décompte du 31. Elle nous raconte que c'est un petit bar plus privé, et donc que les gens pourront passer plus de temps avec elle. N'empêche qu'elle dit que ça va être un méchant gros party, et avec Caro derrière le bar, on n'a pas de misère à y croire.

Le staff sera aussi en petit déshabillé sexy, et il n'y a pas de cover pour entrer dans la fête. Bonne année! 

Où: Bar et lounge Université - 6375 boul. Monk, Montréal 

Jessica

@jessicalapointe22embedded via  

L'animatrice radio continue à faire quelques shifts ici et là à l'Uni-VERRE Bistro Bar, un resto bar à Saint-Jérôme, et nous promet un méchant party pour le 31 décembre! 

Il n'y a pas de cover, mais Jessica nous a prévenu que ceux qui réservent leur place d'avance peuvent gagner un crédit voyage de 1000$, et ne feront pas de line-up, ça vaut pas mal la peine! 

Où: Uni-VERRE Bistro Bar - 285 Rue Saint Georges, Saint-Jérôme

Marilyne

@marilyne_barmaidsembedded via  

Marilyne, qui est d'ailleurs rendue en couple depuis plusieurs mois, ne sera pas derrière un bar pour le Nouvel An alors que le club où elle travaille sera fermé. Elle en profite quand même pour dire à tous qu'elle est généralement derrière le bar de danseuses Solid Gold à Montréal, et invite tout le monde à passer pendant les Fêtes. 

Où: Solid Gold - 8820 Boul St-Laurent, Montréal

Vanessa

Via Vanessa Giroux

Malheureusement, tu ne pourras pas voir Vanessa avec un verre dans la main car elle attend un bébé! Pour tous les détails, c'est ici! 

 

Partager sur Facebook