Montréal étant reconnu pour son côté fashion, c'était évident que cet article allait venir bientôt sur Narcity. Depuis le milieu de mon secondaire, je me teins les cheveux et en (environ) 10 ans j'ai dû essayer toutes les couleurs/coupes possible! Du blond au brun très foncés, en passant au rose, mauve, roux/orange, name it, mes cheveux en ont vus de toutes les couleurs. Alors c'est pas un secret que je respecte vraiment le métier de coiffeur/coloriste.

Parce qu'il n'y a rien de mieux que de s'entourer de personnes passionnées et talentueuses, surtout quand il s'agit de mettre entre leurs mains quelque chose d'aussi précieux (à mes yeux) comme nos cheveux. En plus, on est vraiment choyé côté talent à Montréal. Et puisque je veux que vos cheveux restent en santé, tout en suivant les dernières tendances capillaires, voici une liste des meilleurs coiffeurs/coiffeuses à Montréal!

Pssst: C'est aussi parce que je sais que secrètement, tu veux te faire coiffer par la personne qui prend soin des cheveux de tes vedettes préférés.

Javier Leon - @javoleoon

Travaillant au Salon Panache, Javier est un hairstylist hors pair. Si tu cherches à avoir une nouveauté trendy à apporter dans tes cheveux, que ce soit coupe ou couleur, il saura définitivement bien te conseiller. On peut le voir à l'oeuvre entre autre sur les cheveux de la belle Camille Dg sur les ondes de MaTV et il prouve très bien qu'il est on point pour les différentes tendances capillaires.


 Max Gourgues -  @maxgourgues

On aime tellement le salon Panache qu'on a pas pu s'empêcher de mettre deux personnes de leur équipe! Max Gourgues sait définitivement bien se démarquer! Expert en coloration, chacune de ses photos Instagram me donne le goût de prendre rendez-vous avec lui. On s'entend que si une actrice comme Jennifer Lawrence décide d'aller dans un salon de coiffure à Montréal pour faire un rafraîchissement à ses cheveux, on fait confiance à toute l'équipe!


Andrew Gilbert - @andrew21241984

Il s'agit de celui qui fait de la magie entre autre sur les cheveux de Laurie Doucet, il travaille avec Oligo Professionnel. Ils ont lancé cet automne leurs propres couleurs pour cheveux, tu peux donc définitivement te fier à lui sans stress pour essayer une nouvelle couleur!


Francis Bouchard - @franci6666

Francis est un pro en matière de coloration! Étant au salon Oblic Villeray, il pratique son art depuis maintenant quelques années avec brio. Passionné et mettant à l'aise chacun et chacune de ses clients-es, je crois bien parler pour tout le monde pour dire qu'il a trouvé le métier idéal pour lui.


David D'Amours - @daviddamours

Ayant son salon personnel à Montréal, le salon PRIVÉ par David D'Amours Montréal s'occupe entre autre des magnifiques cheveux de Marie Mai et MariPier Morin. Je crois que seulement par ces noms, I made my point. Lorsque des icônes québécois de la mode se fie à une personne pour leur style, on peut dire qu'on leur fait confiance à 100% lorsqu'on a un rendez-vous avec lui.


Caroline Gauthier - @labelleetlatete

Le salon La Belle & La Tête, c'est simplement un salon expert dans tout ce qu'ils entreprennent. Caroline s'occupe entre autre des cheveux de la belle Andréanne Marquis et confirme qu'elle est vraiment talentueuse dans ce qu'elle fait. On peut voir son art aussi sur le blog Trouvailles de Sarah. Elle est définitivement passionnée dans tout ce qu'elle fait.


Geneviève Rivard - @gen_chignon_urbain

T'sais, celle derrière les magnifiques coiffure de Marilou de Trois Fois Par Jour, eh bien c'est elle! Travaillant auparavant au Local B, elle est maintenant à son compte et disponible à prendre rendez-vous avec toi via le chignonurbain@gmail.com quand tu le veux! Elle est celle qu'il te faut si tu veux coiffer tes cheveux avec une tresse bien à la mode... Ou simplement pour une coloration et le stylisme qui vient avec!


Véronique Beaupré - @verolocalb

Travaillant elle aussi au Local B, on peut la voir à l'oeuvre aussi dans l'émission de Jean Airoldi. Elle aime ce qu'elle fait et ça parait toujours dans la qualité du résultat! De ce que j'ai pu voir, je trouve qu'elle est vraiment bien à l'affut des tendances montréalaises et elle est tout simplement adorable.


Catherine Genest - @aubarbershopcoiffure

Catherine est définitivement la rockeuse de la gang que je vous présente. Travaillant au Barbershop coiffure, on peut le voir directement par son style personnelle qu'elle aime son métier. Passionnée et passionnante, le salon auquel elle travaille adopte définitivement un style old school on point.


Patrick G. Nadeau - @patrickgnadeau

Cet homme est définitivement talentueux dans son métier. Ayant été à l'international pour travailler et perfectionner son art, il a définitivement acquis d'importantes expériences professionnelles et personnelles qui définissent son style. De Londres à la Taiwan, en passant par Paris, nous avons la chance de l'avoir à Montréal en tant que coiffeur freelance.


Marco Bruzzese - @furismecoiffure

Étant à la tête du salon Furism, Marco a appris à maitriser son art à New York dans plusieurs salon réputé. Ayant refusé une offre à Los Angeles, il a préféré notre belle métropole pour s'installer et vivre de sa passion. Actuellement, il est derrière les cheveux de la belle comédienne Sarah-Jeanne Labrosse et s'est aussi occupé par le passé de la célèbre Jennifer Love Hewitt. Pas rien, quand même!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter