Nous les filles, tout nous coûte cher. T'as envie de nouveaux sous-vêtements? Prévoit 100$. Changer de tête? 100$. Prendre soins de tes ongles? 50$. 

C'est sûr que rien nous oblige à faire toutes ces dépenses, mais des fois se sentir coquette, ça fait du bien. 

C'est pourquoi j'ai décidé de te donner une pause et de ne pas trop alléger ton porte-monnaie en te partageant l'un de mes secrets les mieux gardés. 

Cet endroit n'est pas récent, d'ailleurs je payais 3$ dans mes débuts pour des sourcils impeccables! J'ai découvert le Dee's Beauty Salon alors que j'avais peut-être 16 ou 17 ans. 

Je l'ai fait découvrir à mes amies proches, et on avait comme un pacte de ne jamais révéler notre secret pour avoir les plus beaux sourcils de l'école (true story). 

Quand tu arrives dans l'une des succursales (les adresses sont plus bas), au début t'es pas trop sûre. Ça ressemble un peu à une manufacture pour sourcils. Tu prends ton petit numéro, pis ils te call un moment donné. 

@beautybakeriemakeupembedded via

Tu te couches sur la chaise pas un peu hésitante, et généralement les techniciennes te parlent en anglais. Si tu parles pas un mot, elles s'adaptent assez bien. 

Elles utilisent la technique d'épilation au fil, et ça fait vachement mal. Par contre, ça ne dure pas très longtemps et c'est beaucoup plus précis que la pince à épiler comme méthode. 

Et je te donne un petit coup de pouce d'avance: un moment donné elle risque de te demander quelque chose. Quelque chose comme "hold it".

La première fois j'étais comme : « de quesser hold it ?! ». Tu dois simplement placer tes mains de manière à étirer la peau de chaque côté du sourcil. Si t'es pas capable, elle va les placer. 

Voici des exemples d'épilation au fil : 

@epilationsnantes_lemansembedded via

@epilationsnantes_lemansembedded via

Le salon offre également plusieurs autres services, et plusieurs succursales sont ouvertes un peu partout. Je vous suggère de vérifier l'horaire disponible ici, car il n'est pas partout pareil. 

Infos à retenir : 

Quoi : Sourcils parfaits 

Où : Métro Cote-Vertu, Jarry, Acadie, Montmorency et du Collège 

Prix : 5$

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter