Voici où aller prendre le thé au même endroit qu’Hubert et Fanny à Montréal - Narcity

Voici où aller prendre le thé au même endroit qu’Hubert et Fanny à Montréal

Tu vas peut-être y vivre une histoire d'amour, toi aussi...

Tu veux un endroit qui va te faire voyager dans le temps et qui va te donner envie de te pincer? Rends-toi au 5322 Boulevard St-Laurent Montréal (Mile-end), l'endroit exact où a été tourné la série Hubert et Fanny. 

Tu découvriras un salon de thé à l'anglaise, le salon Cardinal. Qui n'a pas déjà rêvé de prendre le thé dans un salon victorien des années 20? Sur deux étages, le commerce est orné d’une mezzanine et d’un magnifique lustre en cristal. 

@tastet.caembedded via

Tu pourras savourer une grande variété de thés différents, dans des petites tasses en porcelaine trop mignonnes. Thé noir anglais, thé vert, thé blanc, thé oolong, thé noir de Chine et même des tisanes seront infusés pour toi, puis servis dans des théières rouges cardinal.

@annihhilationembedded via

Pour accompagner ton thé, tu peux aussi déguster plusieurs douceurs sucrées, des collations salées et même des sandwichs. Les prix varient de 2$ à 11$. 

Feuilletés à la saucisse, quiche et salade, sandwich aux concombres et fromage à la crème, scone aux bleuets, carré au citron et tartelette au beurre sont sur le menu.  

@tastet.caembedded via

@mylifestyledailyembedded via

@curieusedumondeembedded via

L'endroit est ouvert le vendredi, samedi et dimanche de 11h à 19h.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie