Si tu as regardé par ta fenêtre, tu capotes probablement comme moi parce que ce n'est clairement plus l'hiver! Tsé, même les bernaches sont de retour... Alors, tu peux comprendre ma folle envie de me faire bronzer et de grailler d'une bonne crème glacée bien rafraîchissante.

D'ailleurs, jeudi dernier, il y a eu une vague de bonheur dans mon coeur parce que les cornets en forme de poisson du Kamehameha sont de retour! Tu ne les connais pas encore? Crois-moi tu vas capoter toi aussi!

En plus d'être ultra photogénique et originale, ils sont totalement savoureux. Tu trouveras ces petites merveilles au snack-bar Kamehameha situé au 1190 Ste-Catherine Est.

@kamemtlembedded via

Au menu de ce restaurant hawaïen et montréalais, tu retrouveras des pokés, des smoothies et les cornets de crème glacée les plus incroyables en ville. Le tout est totalement inspiré de la culture du surf dans le nord de l'île d'Oahu.

@kamemtlembedded via

Pour célébrer l'arrivée de la chaleur, tu pourras essayer ton cornet «taiyaki» à la saveur de la saison :  gâteau au fromage. Si tu es beaucoup plus du style sorbet, tu trouveras aussi ton compte avec celui à la fraise.

@michellegossackembedded via

@emelinespicturesembedded via

Pis on va se le dire, tu peux faire comme tout le monde et embellir ton compte Instagram avec une belle photo de ce magnifique cornet. Tu vas voir, tu ne pourras pas résister à le faire... #instagoal

INFOS À RETENIR

Quoi? : Les crèmes glacées «taiyaki»

Où? 1190 Ste-Catherine Est

Quand? : Depuis le 19 avril

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications