À Montréal, les places pour te procurer un bon bagel tout frais sont assez nombreuses. On peut par exemple penser au Fairmount Bagel qui offre, selon moi, les meilleurs bagels de Montréal 24h sur 24, et ça, c'est un vrai cadeau du ciel. 

Même si, sur la Rive-Nord de Montréal, on ne peut pas aller se chercher un petit bagel à la sortie des bars ou à l'aube avant même que les cafés ouvrent leurs portes, il y a quand même une place qui offre des bagels frais parmi les meilleurs que j'ai mangés de ma vie.

@whysohungrymtlembedded via  

Ça vaut définitivement la peine de présenter la place, alors que les endroits pour se procurer de bons bagels se font assez rares en ville: le Bagel Mania, à Chomedey. 

Situé au 3262 St-Martin Ouest (près du Carrefour Laval), le commerce est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00, et le samedi de 7h00 à 17h00. Bien que leurs heures d'ouverture soient plus restreintes que les géants de Montréal, la place promet des bagels frais en tout temps, et quand je dis frais, c'est tout chaud et moelleux à tout coup.

@bagelmanialavalembedded via  

Mon coup de coeur: définitivement leurs bagels au cheddar chauds qui te donneront envie d'oublier ta diète pour toujours.

Tu peux toutefois essayer une de leurs différentes variétés, alors que je dois avouer aussi avoir un penchant pour celui à la noix de coco.

@bagelmanialavalembedded via  

INFOS À RETENIR:

Quoi? Bagel Mania

Quand? 7h00 à 18h00 la semaine, et 7h00 à 17h00 le samedi. 

Où? 3262 St-Martin Ouest

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter