Ce n'est pas toujours facile de manger santé... Souvent nos intentions sont bonnes, mais on se fait surprendre et tenter par un produit. Ceux qui aiment les beignes et les avocats vont être plus qu'heureux de savoir qu'il existe une fusion entre les deux à Montréal.

@doughnatsmtlembedded via

De toute évidence, tu te rends bien compte que je ne te présente pas vraiment un beigne à l'avocat, mais plutôt un beigne en forme d'avocat. Ce n'est pas tellement santé, mais tu seras surpris de savoir qu'ils le sont un peu plus qu'un beigne régulier!

Provenant de la compagnie Doughnats de Montréal, ces beignes sont vegan, alors tellement moins transformés! L'entreprise montréalaise est connue pour ses saveurs alléchantes et ses beignets végétaliens. Pour cette saison, ils ont sorti quelque chose de nouveau: des beignets d'avocat. Ils sont tout simplement délicieux.

À lire aussi : 4 pâtisseries véganes où tu peux aller te bourrer la face à Montréal

@doughnatsmtlembedded via

Présenté par Nathalie Kaspy-Shtern, la chef derrière DoughNats, ces friandises sont certaines d'attirer ton attention... et ta langue.

Malheureusement ou heureusement, il n'y a aucune trace d'avocat dans ces petits trésors, mais bon commençons par le look et on verra après!

Idée originale: Natasha Lalonde  - Mtl Blog

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter