Après quelques semaines remplies de malaises et de malentendus entre Hubert et Fanny, on a enfin pu assister à une vraie date entre les deux hier soir. 

À lire également: Il faut qu'on parle du flirt entre Hubert et Fanny

Le resto à l'ambiance rosée choisi par le tatoueur était ultra romantique et je me demandais vraiment c'était où! Je n'avais jamais vu rien du genre à Montréal. 

C'est bien normal, parce qu'ils ont tourné ces scènes sur la Rive-Sud, plus précisément à Boucherville au Madame Bovary. 

Via Tou.tv

Via Mariloup Wolfe, Instagram

Le resto de style beer garden a ouvert ses portes il y a un an, à l'endroit où trônait le Rack ’N’ Roll à Boucherville. Le joli nom de l'établissement, en l'honneur du livre de Gustave Flaubert, cimente le concept de «bar-librairie», célèbre à Londres. 

C'est la designer Amlyne Phillips qui signe le magnifique décor. Elle a d'ailleurs aussi travaillé sur le Hà dans le Vieux-Montréal et le nouveau bar de St-Léonard, le Léo's Taproom.

@amlynephillipsembedded via  

@sika_musicembedded via  

@mmpilonembedded via  

@lia.lthrembedded via  

@jeremiechampagneembedded via  

Le bistro-bar victorien, qui rappelle un peu le Kampai Garden de Montréal (aussi signé Amlyne Phillips), comprend 2 espaces bar, des tables de pool ainsi que 50 places assises.

Au menu? Des tapas à partager, des tartares et quelques repas de style casse-croute. C'est situé au 20 boul. de Mortagne. 

Si tu souhaites aussi te faire une date «salon de thé» à la Hubert et Fanny, tu dois aller au Cardinal! C'est là où les scènes ont été tournées. 

@mariloupwolfeembedded via  

@curieusedumondeembedded via  

Toutefois, si tu souhaites te faire tatouer au petit studio pignon sur rue présenté dans l'émission, ce sera dans tes rêves, car Encre 9 a été construit dans un garage vide pour la série (les photos sont ici).

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter