Y'en a pas toujours des faciles en couple, on le sait. Mais maudit qu'c'est le bonheur total être amoureuse de quelqu'un qui te fait sentir spéciale tous les jours. Quand tu trouves celui qui fit avec toi, même avec ton toi tout croche le matin mais qui a un sourire grand comme l'univers quand tu le vois à côté de toi, faudrait pas que ça pète.

Ça sera pas toujours tout rose. Et y'a pas de recette magique genre how to be happy qui fonctionne à tout coup, mais mets toutes les chances de ton bord en prenant note de ces p'tits trucs qui peuvent apporter de la joie dans ton couple (et dans ton coeur).

1. Soyez des amis autant que des lovers.

Y'a rien de plus safe. Des amis, ça se tient, ça se fait confiance, ça se fait du fun, ça se laisse pas tomber. Un couple fait la même chose, mais ne voudrait partager ça avec personne d'autre.


2. Réglez les chicanes dans la minute qui suit.

Pas le lendemain. Ça sert à quoi de se morfondre parce qu'on est monté sur nos grands chevaux pour une niaiserie? Aussi bien affronter la vérité, effacer, et après se coller.


3. Fais-lui plaisir à un moment inattendu.

Un souper de Dieu quand il revient tard, une sortie en ville quand elle vient de s'acheter un nouvel outfit, n'importe quoi de cute et romantique qui lui fera chaud au coeur.


4. Soyez à l'écoute de ses émotions.

Tout ne tourne pas toujours autour de toi. Ça arrive que ta blonde/ton chum ait besoin d'air, de temps, ou simplement d'un bon Netflix & chill pour décompresser.


5. Soyez toujours francs et honnêtes l'un envers l'autre.

C'est ça qui bâtit une confiance. Et ça prend 3 secondes à détruire si le doute s'installe dans un couple.


6. Et pardonnez si jamais.

Tout n'est pas pardonnable (I know), mais vaut mieux voir le bon que le mauvais chez la personne avec qui on veut passer le reste de notre vie. Perds pas le/la meilleure pour un pot cassé.


7. Challengez-vous de toutes les manières du monde.

Y'a les classiques GoKart, MiniGolf, mais tu peux toujours lui lancer un ''t'es pas game de venir monter le  Mont Tremblant avec moi'' ou '' j'te gage que j'suis plus rapide que toi à Mario Bros''. Rien de mieux pour piquer l'orgueil de l'autre.


8. Collez-vous souvent.

Un petit contact physique comme se tenir la main, ou un câlin qui dure un siècle quand on est fatigué, rien ne fait durer un couple plus longtemps que des démonstrations d'affections quotidiennes (awaye les becs).


9. Démontre lui à quel point tu l'aimes.

De toutes les façons possibles, le plus souvent possible. Je t'aime le matin. Je t'aime le soir. Se sentir aimé en plus d'aimer en retour, bonheur 101.


10. Aide ta moitié à réaliser ses rêves.

Encourage-la pour que tous ses dreams come true. Tu sais que tu la rendras heureuse et qu'y-a-t-il de plus beau que le bonheur dans les yeux pétillants de son amoureux/amoureuse ?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications