Toutes les filles ont un peu quelque chose qui les rend attirantes. Pendant que certaines sont posées et distinguées, d'autres sont pleines d'énergie et de surprises. Un exclut pas l'autre, mais il y a toujours un côté de ta personnalité qui est plus mis de l'avant.

Moi, je suis maladroite. C'est pas mon atout principal, mais mettons que c'est prédominant dans mon comportement. La clumsiness à son meilleur. J'ai longtemps pensé que c'était chez moi, un défaut, ou du moins quelque chose sur lequel je devais travailler et faire attention.

Mais en prenant de l'âge (maudit) et en rencontrant des gars, je me suis rendue compte que ça faisait mon petit quelque chose à moi. Comme je ne suis pas toute seule avec ce beau problème, je me suis dit qu'il fallait que je répande la bonne nouvelle.

Voici donc 10 raisons de dater la fille maladroite:

via @melisastn

1. Elle casse la glace

Première date? Toujours un peu nerveux? Ne t'inquiète pas, à la seconde où elle va rire en même temps que de prendre une gorgée dans sa bière et par la même occasion en mettre partout, tes épaules vont automatiquement s'assouplir, vous allez avoir votre premier fou rire et ça va être merveilleux. Avec une fille maladroite, il n'y a pas de malaises.


2. Toujours des bonnes histoires à raconter

Si tu savais le nombre de choses qui lui arrive tous les jours! Sa vie est une saison complète de Watatatow. Elle arrive tous les soirs en te disant: «hey, tu ne sais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui». Pour finalement te raconter qu'elle s'est embarrée dans la cage d'escalier entre les deux étages de sa job parce qu'elle s'est trompée de porte, elle pensait que c'était la salle de bain.


3. Elle est authentique

Elle ne peut pas être quelqu'un d'autre qu'elle-même. Même si elle essaye de se prendre pour une autre ou de contenir ses gaffes, sa maladresse la rattrapera toujours. Par exemple, si elle tente de mettre des talons hauts une soirée, tu peux être sur qu'elle va finir par faire la split.


4. Elle va te faire rire

Quoi de plus drôle qu'une fille qui déchire son pantalon en faisant une stepette, qui s'échappe une énorme coulisse de jus de burger sur son chandail blanc ou encore ne se rappelle pas d'où elle a eu tous les bleus sur son corps (je vous le dit, les coins de tables c'est très dangereux).


via @misspouette

5. Elle est mignonne quand elle est gênée

Ce n'est pas parce qu'elle est maladroite qu'elle n'est pas embarrassée d'être tombée sur le trottoir pour aucune raison. Mais quand elle se relève, elle a les joues toutes rouges et un sourire un peu niaiseux qui témoignent de sa gêne. Tu auras juste envie de lui dire que c'est pas grave et de la prendre dans tes bras.


6. Elle connait les meilleurs trucs pour enlever les taches

On connaît ça en maudit nous les taches de vin rouge sur nos chemises blanches (ou pire sur la tienne). Comme on a clairement tous pas les moyens de se refaire une garde-robe à chaque fois que l'on fait une gaffe, on connaît tous les meilleurs trucs de grand-mère pour faire partir les taches.


7. Elle crée des insides

Te rappelles-tu la fois où tu as brisé un vase à 200$ chez l'antiquaire? Ou que tu avais gâcher le surprise party de Vanessa parce que tu lui as dit? Sur le coup, elle va rire jaune, mais ça fait toujours des souvenirs, des histoires à raconter, mais surtout, des choses en commun.


8. Elle te fait sentir en contrôle

Avec une fille un peu clumsy, tu n'as pas le choix d'être toujours alerte. T'es là pour lui apporter des serviettes, la rassurer avec un «c'est pas grave» ou l'appeler Gaston Lagaffe.


9. Elle a toujours tout dans sa sacoche

Du Tide To Go, des serviettes, une tonne d'élastiques et de bobépines, du déo, name it. Elle se connaît et elle s'assume. «Aujourd'hui c'est sur que je vais me tacher ou briser mon élastique». Parée à toute éventualité.


via @wolfdestiel

10. Elle ne s'en fait pas avec rien

Même si elle est un peu embarrassée parfois, elle ne fera pas de plat avec ses gaffes, encore moins avec les tiennes ou celles des autres. Elle en profite pour tourner la situation à la blague. #shithappen


Suis-nous sur Instagram: @narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications