L’infidélité, ça me décal*sse. Oui, j’ai vraiment commencé mon article de manière aussi crue.

Mais bon, ça a le mérite d’être clair. J’ai tellement une haine envers l’infidélité que toutes mes amies le savent : si tu trompes ton chum, dis-moi-le pas, parce que je ne veux pas lui mentir s’il me le demande.

Avec les années, j’ai développé une relation d’amour et de haine avec les pages Spotted en général, juste parce que ça me fait rire. Pire que ça, j’aime ça lire les commentaires les plus fvckall et aller voir qui a pu écrire ça. Un jour, à mon grand bonheur, j’ai découvert la page Spotted : Les infidèles du Québec

Je dis à mon grand bonheur, mais en réalité c’est une nouvelle relation d’amour/haine. Une relation d’amour, parce que my god que j’ai un plaisir fou à lire ces histoires qui sont parfois tristes, je dois l’avouer, mais plus souvent hilarantes. Mais aussi de haine, puisque ma confiance envers les relations en 2016 a chuté de 0 % à — 1000. J’avais déjà des trust issues, comme on dit. Maintenant il n’y a juste plus de trust.

Je t’ai donc déniché mon palmarès pour le mois de septembre. Les 10 statuts spotted qui m’exaspèrent le plus. Rappelez-moi d’embarquer dans le Romano Fafard dès que le Capitaine Patenaude nous trouve une nouvelle planète. Parfois, le commentaire en dessous vaut clairement la peine d’être lu!

1. La personne qui se demande si embrasser c’est tromper. Mais tsé, blame it on the alcohol. 

Le commentaire vaut clairement la peine d’être lu.


2. La personne qui hésite à jouer à l’hypocrite.

Assume-toi rendu là! Si les deux vous êtes sur un site de rencontre, me semble que c’est un signe?


3. Le frère pas assez prudent.

Je pense que j’ai mis ce statut spotted là juste pour le commentaire en dessous.


4. Se déshabiller pour de l’argent, c’est-tu tromper?

Je pense que c’est le « en chaleur » qui m’a le plus achevée. Bref, à voir ce qu’on tolère et pas de l’autre, il y a tous types de relations. Mais pour commencer, si ton chum t’a menti sur son emploi...


5. Le gars bien entouré.

Sérieusement, je ne sais pas si je dois trouver que la fille c’est une pl*tte ou avoir pitié du gars. En plus d’être vraiment mal entouré par sa famille et ses amis, il a une ITS.


6. Le ninja.

Ce gars-là, c’est mon héros. Il a repéré le danger, sécurisé le périmètre, et fait ce qu’il y avait à faire en champion. La fin est magnifique, well-deserved. 


7. Les frères pas propres.

OK, cette histoire-là est juste dégueulasse. Au moins, en fin de compte vous allez « ben ensemble » comme vous dites.


8. La juste un peu naïve.

Je l’ai vu sur Réseau Contact, j’ai l’impression de me faire tromper. Sérieusement? Tu penses qu’il magasine quoi sur Réseau Contact? Un nouveau char?


9. La surprise.

Cette histoire-là est un peu louche. J’y crois à moitié. J’ai beaucoup de misère à comprendre pourquoi le père ne dirait pas à sa fille qu’il organise une surprise quand elle pense qu’il commet l’adultère. Aussi, la fille n’est pas invitée à la fête de sa propre mère? Bref... C’est peut-être moi qui ne fais pas assez confiance.


10. Le coming out.

Cette histoire-là est juste triste. Mettons qu’il y a de meilleures manières d’apprendre que ton chum est bicurieux.    

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications