Le sexe, le sexe, faut ben en revenir un moment donné! Dit la fille qui a écrit un article sur un challenge sexuel de 30 jours la veille. Sans farce, la séduction et la sexualité c'est deux affaires complètement différentes qu'on a tendance à trop souvent entremêler.

Dans les dates, les gars comme les filles, y'a des trucs qu'on trouve mignons et séduisants chez l'autre sans que ce soit évocateur de sexe (genre tu manges un zucchini, sans le croquer, en une bouchée, pas cuit, ça c'est évocateur pis c'est dégueulasse). Ici, les gars nous révèlent les manies et les habitudes qu'ils trouvent craquantes chez une femme. Arrête d'acheter du zucchini, on a une solution pour toi.

via @evelinatsenkina

1. Se ronger les ongles

Euh, toutes ses années où j'avais honte, au fond j'étais une femme fatale?! Bien des hommes préfèrent des cuticules maganées, des ongles rongés que des ongles épais aux formes parfaites. C'est pas naturel ça l'air!

via @happysocks

2. Porter des bas dépareillés

Qui se force encore pour mettre des chaussettes identiques? 

via @savannahmclain

3. Le messy bun ou la queue de cheval

Attache-toé la toast. Dégage ta nuque pis dévoile ta clavicule. 


via @prishmantas

4. Avoir les cheveux détachés

Coudonc, ils savent pas ce qui veulent? À date, je dois me ronger les ongles en portant des bas pas pareils avec les cheveux attachés, mais pas trop. SUPER CLAIR!

via @yuu.r.k_1210

5. S'appliquer de la crème

Une touche de lotion et hop, on déclenche une érection! L'hydratation, c'est la solution.

via @dior

6. Sentir bon

Rien de plus simple. Maintenir un équilibre p'tit fond de sueur et parfum est un art ancestral qui amène à la fécondation.


via @vickyburns1984

7. Avoir un bon gros rire gras

On a pu besoin d'essayer de jouer les nunuches qui prennent pas trop de place. On a le droit de vivre, d'être loud pis de postillonner avec une bouchée de pain de viande dans yeule.

via @tesschristinexo

8. Replacer ses lunettes

Les lunettes, un classique. Les replacer délicatement du bout du doigt finalement être lunatique pis s'le crisser direct dans vitre.

via @stykuu

9. Les chokers

Ça l'air que ça séduit. Si tu spottes 2-3 gars suspects au Ardène dans rangée des colliers, tu sais pourquoi, ils se cherchent une blonde.


https://www.instagram.com/p/BSEtk_chOhc/?taken-by=lera.zhuravlevaa

10. Prononcer certains mots avec un accent

Saguenay, Abitibi, West Island vous avez une longueur d'avance au jeu de la séduction! 

Bonne séduction!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter