La première date, mon ami l'appelle l'entrevue d'embauche. Et je suis pas mal d'accord: à ta première entrevue, t'es jamais vraiment toi-même. Tu as la pression de te vendre, d'être positif et c'est pas naturel pantoute. Personne va engager la personne qui dit « moi, cr*ss que je suis pas parlable le matin.»

En plus d'embellir la réalité, il y a également une règle non écrite qui définit les sujets qui peuvent/peuvent pas pantoute être abordés à la première date.  Mettons que « t'es tu prêt à avoir des enfants », ce n’est pas la meilleure manière de t'assurer une deuxième date. Il y a cependant une foule de ces questions qu'un gars rêve secrètement de te poser, que ce soit pour ne pas perdre de temps ou par pure curiosité.

Je vous présente une petite liste de chose qu'un gars meurt d'envie de savoir, mais est trop poli pour demander. 

1. Tu cherches du durable ou tu veux juste hook up?

Pour vrai, c'est quand même une information cruciale. On est en 2016, on ne se marie plus à 18 ans pour passer sa vie ensemble, et c'est fine de même. Si un gars te parle d'engagement à long terme et toi t'es pas sérieuse, tu vas partir en courant. Et on va se le dire, yen a pas de manière polie de dire « Toi tu veux juste fourrer ou quoi? ». Le gars va juste avoir l'air d'un gros douche.


2. Tu trippes tu encore sur ton ex?

Est-il un rebound que tu vas flusher dans 2 semaines parce que tu vas réaliser que tu aimes encore ton ex?


3. Es-tu une cr*ss de folle?

Bin oui, c'est une vraie question. Pendant la période « rose » de la relation, certaines filles sont super relax et clament n'avoir aucune pointe de jalousie. Dans 6 mois, vas-tu péter ta coche s'il répond pas à tes textes dans l'heure qui suit? Vas-tu fouiller dans son cellulaire la nuit? Ou te pointer chez lui pour voir s'il te ment sur ses occupations?


4. Combien de temps à duré ta dernière relation?

Si tu viens juste de te séparer d'une relation de 7 ans il y a 2 semaines, peut-être qu'il sera pas trop down. Idem si tu sors de 3 relations de 2 mois. Ça va faire les filles instables émotionnellement!


5. T'as tu trompé ton ex?

Bah celle-là elle est clair : vas-tu me jouer dans le dos ou non?


6. La date va finir comment?

Ça va se terminer par un petit bec sur la joue ou dans ton lit? Oui, les gars ont vraiment envie d'avoir cette information rapidement pour sizer le genre de fille que tu es et savoir quelle attitude adopter.


7. Combien de gars as-tu laissé/ Combien de fois tu t'es fait laisser?

Est-ce que c'est toi qui fini toutes tes relations parce que tu réalises que tu vas trop rapidement? As-tu de la difficulté à settle down pour de bon? Ou si, de l'autre côté de la médaille, t'es une cr*ss de folle qui se fait domper par tous ses ex? (se référer au point #3)


8. Ta famille ressemble à quoi?

OK, là on parle de long terme. C'est tout de même important quand tu cherches quelqu'un pour du sérieux. As-tu un père super contrôlant qui va critiquer les choix et la carrière de ton copain? Tsé le genre de père pour qui le gars est jamais à la hauteur de sa princesse? As-tu une mère qui va imposer des soupers de famille deux fois par semaine, qu'il faudra consulter lorsqu'on voudra déménager? As-tu un grand frère un peu trop possessif ou une soeur pas gérable? C'est quand même des informations pertinentes si tu veux faire un bout de chemin avec quelqu'un.


9. Pourquoi t'es sortie avec moi?

Est-tu le genre de fille qui Tinder date trois gars par semaine? Sors-tu juste avec moi parce que tu arrivais pas a refuser ou parce que tu avais rien de prévu anyways? Tu me dates parce que tu me trouves crissement chaud ou parce que tu vois un bon potentiel à long terme? Savoir ce qu'il en est, ça fait descendre la pression en titi.


10. T'es quelle genre de personne au lit?

Elle aussi, elle a le mérite d'être clair. On a pas tous les même besoin. Quand la flamme des premières semaine va être passée ça va donner quoi ? Es-tu du genre à faire des bruits vraiment awkward ou à fouetter ton partenaire?


11. Tes finances, ça ressemble à quoi?

Tu planifies t'acheter un condo dans 2 ans ou tu comptes rester chez tes parents encore 5 ans? Vas-tu falloir que je te fasses vivre? C'est une question essentielle pour beaucoup d'homme qui recherchent du sérieux. Il y a aussi une différence entre 3 000 $ de dettes d'université et une carte crédit loadé de Sephora.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications