Beaucoup vont me lancer des pierres et dire que c'est basé sur absolument rien comme article. Lance-moi-la, ta garnotte, j'ai déjà été goaler au hockey, je saurai l'esquiver. Ça reste que les garçons/filles que tu vas rencontrer dans tes aventures érotiques vont sensiblement se ressembler au fil du temps.

C'est absolument rien de méchant, parce que le sexe c'est comme n'importe quoi, chacun a ses préférences. Mais ça reste que y'a plusieurs types de manières de faire l'amour. J'aurai aimé ça te parler de la version féminine, mais j'ai jamais essayé faque je m'aventure pas dans un domaine qui m'est inconnu.

Here we go. 

1. L'énergétique

Celui qui pense que le plus vite son va-et-vient est, le meilleur ce sera. On le compare affectueusement à un lapin.


2. Le cérébral débalancé

Il swing plus avec sa tête qu'avec son bassin. Y'a beaucoup de volonté, mais il semble forcer du crâne. 


3. Le cracheur

Toutes les raisons sont bonnes pour cracher à quelque part. Fuck le lub, j'ai tout le temps ben d'la salive, bébé.


4. L'humide

Peut-être que c'est le stress, ou simplement qu'il a très chaud, mais il est victime d'un excès de sudation. La goutte qui tremblotte sur le bout de son nez, tu ne veux pas qu'elle t'atterrisse dessus.


5. Le bavard

Il te jase ça comme comme si on était en train de déjeuner au Miami. Il jase de sujets qui ne sont pas reliés au sexe par contre! Comme ma chum qui s'est déjà fait demandé par le garçon si du jambon à l'ananas ça lui convenait pour souper en pleine péné. Le lien? Demande-moi-le pas.


6. L'expérimenté

Il te dira pas un mot, mais va te revirer comme sur un 10 cennes pour changer de position. Ça va être fluide et savoureux, mais tu sais que t'es pas la première à passer dans ses culottes.


7. L'amateur de porn

Tu vas te demander où il prend certains moves et certaines idées. Des fois tu vas juste lui dire de se calmer les nerfs pis d'arrêter de vouloir faire des exploits, on est pas trapézistes, calme-toi le zouize. 


8. L'attentionné

Il veut surtout pas te faire mal ou te brusquer. Son étreinte va être douce et délicate. 


9. Le silencieux

Il fait pas un son, t'as l'impression d'être avec un mime. Tu vas lui demander si ça va bien parce que tu es pas convaincue qu'il a autant de fun que toi.


10. Le narcissique

Il se contre-fout de ton plaisir, il est le contraire de l'attentionné. S'il peut se regarder pendant qu'il baise, sois certaine qu'il va le faire et se trouver beau. Il pense à lui-même quand il se masturbe.


11. Le fanatique du dirty talk

 Il va t'en lâcher des solides. J'espère que tu es sur la même longueur d'onde que lui, parce que tu risques d'être choquée.


12. Le trippeux

Il va avoir une obssession/un fétichisme sur une partie du corps ou des accessoires. On m'a déjà demandé supplié de me déguiser en mère Noël. J'ai répondu que j'aimais trop Noël pour souiller cette fête ainsi.


BONUS!

Le lit Ikea beaucoup trop loud

Ça rien à voir avec une manière de faire l'amour. Mais ça reste un incontournable. Un lit trop bruyant, ou ben le sommier de lattes qui sacre le bout au moindre mouvement pis qui finit par te mettre dans une position inconfortable. Tu vois un chiropraticien depuis.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications