13 dates super cutes à faire en couple cet été à Montréal - Narcity

13 dates super cutes à faire en couple cet été à Montréal

Tu vas vivre un vrai « summer love » avec ton chum!

Si tu as déjà vécu un summer love, tu as probablement que des bons souvenirs de tes moments passés à profiter de la chaleur et à bécoter ton crush. Si tu es en couple, tu te dis probablement que tu ne vivras plus jamais ce sentiment rempli de passion et d'action quand tu es en amour pour l'été et l'été seulement. 

Pour reproduire un peu tout ça, je te propose une liste de 13 dates super cutes à faire en couple cet été à Montréal qui va vraiment te faire vivre l'été de ta vie avec ton amoureux. 

1. Allez voir les feux d'artifices

@lotoquebec_officielembedded via  

La chose que je trouve la plus romantique au monde c'est vraiment les feux d'artifices! C'est pas pour rien qu'il en avait au mariage de Maripier Morin... Si vous êtes comme moi, ça tombe bien, parce qu'à Montréal on est vraiment gâtés avec les feux Loto Québec. Ils débuteront le 7 juillet prochain avec un hommage à ABBA! 


2. Chantez votre chanson au karaoké du bar Date 

@fredgagneembedded via  

Si vous êtes le genre de couple qui a sa chanson fétiche et qui est vraiment gêné de l'afficher, vous allez vraiment être emballés par l'idée d'aller la chanter dans un des bar de karaoké de Montréal. Si je peux t'en conseiller un, j'affectionne particulièrement le bar Date situé dans sur St-Catherine, dans le Village. Tu vas voir vous allez avoir the time of your life


3. Faites-vous une scéance de yoga dans un parc

@popspirit.caembedded via  

Si vous avez envie de vous dégourdir un peu en amoureux, vous pouvez profiter du soleil en faisant du yoga dans un des parcs de Montréal. D'ailleurs si vous voulez y aller jusqu'au bout, vous pouvez vous rendre au parc Baldwin et participer à un des cours de yoga gratuits. L'évènement à lieu à chaque lundi juqu'au 13 août.


4. Soupez en amoureux sur la magnifique terrasse du Jatoba

@jatobamontrealembedded via  

Pour avoir le souper le plus romantique en ville, vous pouvez vous rendre au restaurant Jatoba. En plus de manger de la bouffe de fusion asiatique qui va te faire rêver, tu vas tomber en amour avec la terrasse. Quoi demander de mieux que des lanternes, de belles lumières et de plantes pour un ambiance d'amour et de romance? 

À lire aussi : 9 restaurants romantiques où gâter ta blonde ce soir


5. Écoutez un film gratos dans Hochelaga 

Via hochelaga.ca

Vous allez pouvoir vous coller en écoutant un film en plein quartier d'Hochelaga. Ça l'air le fun pas vrai? Si en plus je te dis que c'est gratuit, tu vas probablement capoter. Situé au 4545, rue Sainte-Catherine Est vous allez pouvoir écouter plusieurs films québécois tels que Bon cop bad cop 2 ou encore de Père en flic 2...Même le pop-corn est gratuit!

À lire aussi : Un ciné-parc GRATUIT débarque à Montréal cet été et t'as même pas besoin d'auto pour y aller


6. Faites un tour de Grande Roue en amoureux 

@lagranderouedemontrealembedded via  

Pour vivre un moment digne des films, vous pouvez aller faire un tour de Grande Roue dans le Vieux-Port. Vous allez probablement avoir la plus belle vue de Montréal et ce juste assez longtemps pour vous embrasser. De plus, si un de vous deux est comme moi et a peur des hauteurs, vous allez sans l'ombre d'un doute devoir vous coller au maximum. 


7. Allez passer la journée dans le Quartier Chinois 

@roxaane04embedded via  

Votre journée sera bien remplie si vous allez faire un tour dans le Quartier chinois de Montréal. En plus de découvir des petites boutiques et des marchés avec pleins de produits à découvrir. Sinon, c'est peut-être l'occasion de vous faire un photoshoot entre amoureux! 


8.  Faites-vous un pique-nique dans un des parcs de Montréal 

@cluseembedded via  

Faites-vous le plus beau lunch et allez vous écraser dans un des parcs de Montréal pour partager le meilleur pique-nique de votre vie. Pas besoin d'être fancy pour que ça soit le fun! Tant qu'à y être, allez au parc du Mont-Royal pour profiter des tamtams les dimanches. 


9. Frenchez-vous devant un spectacle des Francos 

@francosmtlembedded via  

Les Francos de Montréal c'est le moment idéal pour célébrer notre côté québécois et quétaine en chantant des paroles que tu aimes entourer de gens qui sont là pour la même raison que toi. Imagine simplement la musique, ta douce moité et une foule qui chante... 

À lire aussi : Voici toutes les activités et shows que tu ne veux absolument pas manquer aux Francos de Montréal


10.  Allez-vous bourrer la face Les Premiers Vendredis

@kaitlen.gattusoembedded via  

Les Premiers Vendredis, c'est un immense rassemblement de food trucks à Montréal. Gâtez-vous l'estomac en vous rendant à chaque premier vendredis du mois dans la cour du Stade Olympique. Vous y retrouverai environ 50 camions différents qui vous proposeront de la nourriture pour environ 5$ Miam!  


11. Faites un tour de bixi à travers la ville 

@mtlblogembedded via  

Une bonne manière de profiter de l'extérieur est de faire du vélo. Alors, pourquoi ne pas se louer un bixi pour faire un petit tour de ville en amoureux? Vous allez pouvoir prendre l'air et faire une belle activité de couple. En plus, c'est fort probable que vous ayez des cuisses et des mollets d'enfer après ça! 


12. Jasez en amoureux dans le nouveau café secret du restaurant Elena 

@th3rdwaveembedded via  

Ce nouveau café est l'endroit idéal à découvrir pour simplement discuter et prendre du bon temps. Dans le sous-sol du restaurant Elena, qui est reconnu pour sa savoureuse pizza. Au menu : pizza, vin et café! Tu y auras accès seulement par la ruelle. 


13. Allez stalker les chiens des autres au Dogfest 

@dogsofinstagramembedded via  

Ton chum et toi partagez la même passion pour les animaux, mais le seul problème c'est que vous n'avez pas le droit dans votre appartement? Je comprends! C'est pourquoi je te propose à toi et ta douce moitié d'aller en regarder lors du Dogfest de Montréal. L'évènement aura lieu du 25-26 août de 10h00 à 18h00 dans le parc Angrignon. 

À lire aussi : Un festival de chiens débarque à Montréal et on pleure de joie

Partager sur Facebook

Recommended for you