De nos jours, c'est pas toujours facile de savoir ce que l'autre veut. C'est même pas évident de savoir ce qu'on veut soi-même. Et qu'on le veuille ou non, souvent avec nos horaires de fou, les débuts d'une relation commencent par messages textes.


À lire également:


Par contre, y'a malgré tout quelques signes qui ne mentent pas. Des petits indices qu'on ne fait parfois pas attention, mais qui font tout de même toute la différence.

Je ne te dis pas d'entretenir ta relation seulement par messages textes et inbox Facebook, mais c'est un début pour voir s'il pourrait être intéressé, pendant que vous ne faites que vous fréquenter...

 

1. Des messages textes sans but

S'il te texte parfois simplement parce qu'il avait le goût de te texter ou pour passer le temps, lorsque son cours est boring af, c'est souvent bon signe. T'es une personne à qui il aime parler et avec qui il est à l'aise avec. Qu'il te le dise ou non, c'est ben du potentiel, ça.


2. Des textes à propos de séries

Il te propose une série qu'il pense que tu devrais aimer? Il te texte lorsqu'il a finit un épisode que tu as déjà vu? Alloooo, en 2017 tout le monde écoute des séries. Il pourrait texter n'importe qui, mais il décide de te parler à toi. Développer des points en commun, un à la fois t'sais!


3. Des messages textes où il est drôle (ou essaie de l'être)

Y'a pas besoin d'être le gars le plus hilarant, mais s'il essaie de te faire rire, s'il t'envoie des GIF, et si tu vois qu'il met un effort particulier à être drôle avec toi, c'est qu'il fait des efforts pour te plaire. On est toujours plus drôle avec une personne qui nous plait, tsé...


4. Des messages textes où il te pose des questions

S'il veut savoir comment tu vas réellement, ce que tu veux faire dans la vie, où t'as déjà voyagé pis qui sont tes meilleurs amis, c'est qu'il s'intéresse à toi. Il veut en apprendre sur toi un peu, et non seulement sur ce que tu portes en ce moment...


5. S'il te texte en premier

Toujours un bon signe, si tu n'es pas celle qui fait les premiers pas pour engager la discussion ou pour faire des plans.


6. Des textes de bon matin

Non, mais y'a tu quelque chose de plus cute que se réveiller et avoir un message du gars que tu fréquentes? Ah oui, avoir un message en te réveillant du gars avec qui tu SORS. Fille, vas-y. Arrête d'hésiter pis fais en sorte de concrétiser les choses entre vous deux, please.


7. Un message texte lorsque c'est ta fête

Même si tu reçois 178 messages sur ton mur Facebook, ce sera le sien le plus important, celui que tu retiens le plus pis dont tu vas te rappeler.


8. Des compliments (et pas seulement « t'es hot »)

Des messages pour te féliciter, des messages qui te font sourire lorsque tu les lis. Ce genre de messages, même s'il ne veut pas s'engager, ça veut quand même dire que tu lui plais comme personne... Ce n'est pas à négliger.


9. Des textes pour te proposer des plans

S'il t'inclue dans des plans avec ses amis ou qu'il te propose d'aller se promener, d'aller prendre un café ou tout autre plan qui n'inclue pas nécessairement du sexe, c'est quand même nice. Pis c'est un gros signe qu'il ne veut pas seulement ton corps, alloooooo.


10. Des messages pour s'excuser parfois

Tu ne veux certainement pas d'un  gars qui s'en fout de faire un faux pas et qui ne prend pas la peine de s'excuser...


11. De vraies conversations par messages textes

Pas seulement "Chez toi ou chez moi" t'sais. Ou des messages qui sont seulement par rapport à quand/où vous allez vous voir pour faire you know what. Si vous entretenez des conversations et que t'as envie autant que lui de continuer de vous parler de sujets qui semblent vous intéresser les deux, c'est bon signe qu'il est into you.


12. Des cute messages textes

Pas besoin que ce soit souvent, ni que ce soit des messages textes qui se veulent uniquement cute. J'sais pas trop comment le décrire, mais t'sais un message qu'il t'envoie et que tu trouves ça cute qu'il pense à te dire ça ou te demander certaines informations. Ça s'explique pas clairement, mais ça se feel ce genre de chose, je crois.


13. Des messages textes durant la journée

Le classique, tsé. S'il te texte depuis des semaines, mais seulement après 11h le soir, mehhh... Mais si tu te réveilles et qu'il a continué la conversation que vous aviez la veille, ou s'il t'en envoie en plein après-midi pour l'une des 12 raisons précédentes, c'est quand même bon signe que vous avez du potentiel...


Autres articles qui vont t'intéresser:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications