J'ai toujours eu de la difficulté à comprendre ces personnes qui passent d'une relation à l'autre, qui en laissent une parce qu'ils ont trouvé mieux, parce que l'herbe est finalement plus verte ailleurs. Je comprends ça, ne plus être heureux avec quelqu'un, mais je crois qu'on a besoin de temps seul, entre chaque relation, pour faire le point et se retrouver. 

— À lire également : 24 choses que tu dois comprendre si tu veux séduire une femme indépendante

Évidemment, c'est un trait de personnalité, la dépendance affective, et les humains sont tous différents. Sans dénigrer personne, je crois que les personnes qui ont la force d'être seules et de ne pas dépendre de quiconque sont des perles rares qui valent la peine d'être découvertes. 

Elles sont souvent dures d'approche, et difficiles à avoir, mais si elles s'ouvrent à toi tu auras tout à gagner. Voici 8 raisons pourquoi tu la veux dans ta vie, cette fille qui n'a pas besoin de toi. 

1. Elle n’a pas besoin de toi pour se sentir accomplie. 

Tu devrais fréquenter la fille qui n’a pas besoin de toi parce qu’elle est bien seule. Elle s’accomplit d’une autre manière que par ses relations amoureuses et n’est pas insécure. Ce n’est pas le genre de fille que tu auras besoin de rassurer ou complimenter tout le temps. Bien sûr, ton opinion aura une importance à ses yeux, mais elle n’en dépendra pas.


2. Elle te fera voir la vie d’une autre manière.

Ce n’est pas le genre de fille qui va « adapter son opinion » à la tienne. Elle affirme ses opinions et n’hésitera pas à en débattre, ce qui te fera voir d'une autre manière les choses.


3. Tu conserveras ta vie sociale, et elle aussi. 

Évidemment qu’elle va vouloir faire partie de ta vie sociale et rencontrer tes amis, mais vous ne deviendrez pas être fusionnels au point de perdre des amis et de seulement vous « tenir » dans une seule gang. La fille qui n’a pas besoin de toi va respecter que tu aies tes moments entre amis, et va en profiter pour faire ses choses de son côté.

Qui peut t'intéresser: 6 concessions que tu ne dois JAMAIS faire par amour


4. Elle tient réellement à toi.

Elle n’est pas avec toi par dépendance affective ou pour combler n’importe quel besoin. Elle est avec toi parce qu’elle apprécie ta présence et parce que son temps, qu’elle juge important, est bien investi avec toi. Elle ne te demandera pas d’être ce que tu n’es pas : elle t’aime comme tu es et ne compte pas sur toi pour être quelque chose que tu n’es pas et qu’elle recherche. Tout ce qu’elle te demandera c’est d’apprécier le moment présent avec elle.


5. Tu ne seras pas un rebound ou un simple figurant dans sa vie.

C’est assez évident : elle n’a pas besoin de toi. Donc si elle passe du temps avec toi, ce n’est certainement pas pour combler le vide qu’une autre personne a laissé.


6. Tu sauras toujours l’heure juste.

La vérité fait mal, parfois. La personne qui n’a pas besoin de toi ne sera pas méchante, mais elle ne filtrera pas sa vie par peur de te perdre. Elle t’apprécie et ça signifie être honnête avec toi. Elle ne voit pas le but de perdre du temps avec une personne à qui elle ment. Elle veut que tu la prennes comme elle est, ou pas du tout.

Qui peut t'intéresser: 7 problèmes que seules les filles franches et directes comprendront


7. Elle va t’inspirer et t’encourager à travailler pour obtenir ce que tu veux. 

Généralement, la femme qui n’a pas besoin d’un homme pour réussir est une personne forte et indépendante qui s’accomplit à travers ses rêves et/ou son travail. Elle va t’encourager toi aussi, à prendre des risques et à travailler pour ce que tu veux dans la vie. Elle te fera voir ta valeur et sera compréhensive quand tu lui diras que tu fais de l’overtime au travail ou que tu veux aller au gym travailler tes objectifs.


8. Tu seras fière d’elle.

Jamais elle n’acceptera d’être qualifiée de « blonde de tel gars ». Elle veut accomplir ses choses elle-même. Être une personne à part entière sans toi. Soit belle et taie-toi ne s’appliquera jamais à elle. 


Autres articles du type qui peuvent t'intéresser:

18 raisons pourquoi je ne serai jamais la fille que tu veux dater

Les gars révèlent 10 choses qui rendent les filles ennuyantes à leurs yeux

7 pensées que tu avais à 11 ans que tu devrais te permettre d'avoir aujourd'hui

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications