Parce que tu te demandes si tu prends le guess d'inviter le gars Tinder que tu trouves ben chaud ou pas par peur d'être déçue une fois de plus par une activité sexu sans plus. Tu te convaincs à chaque fois que dans le fond que t'es jamais mieux servi par toi même.

Fac'que rendu à 8 mois d’abstinence, tu sens que ta sexu manque un peu de piquant. Mais tu ne veux pas non plus accumuler les mauvaises baises. J'te donne quelques conseils. C'pas prouvé, mais y'a des signes qui ne mentent pas. Et avant de dire oui au prochain, lis ça.

Voici 9 signes qui prouvent que votre partie de jambes en l’air sera une réussite :

1. Il (elle) embrasse comme un dieu

Le french kiss, comme on dit en bon français, donne le rythme à ce qui peut suivre... Quand ça clique à cette étape, ça risque d'être chaud au lit.


2. Il (elle) dégage une confiance

S'il (elle) parle avec confiance, c'est signe qu'il (elle) a des qualités et elle les connaît. Il y a une différence à faire entre être confiant(e) et avoir un abus de confiance. Le gars ou la fille confiante est du genre à ne pas avoir peur de faire les premiers move.


3. Il (elle) s’entraîne

Je ne parle pas du monsieur muscle ou du douchebag, mais de celui ou celle qui prend soin de son corps. Parce que ceux qui s’entraîne moindrement ont de l'endurance et de la résistance, de quoi pour ne pas être déçue au lit.


4. Il (elle) prend les opportunités de te toucher

La chimie physique c'est fort, et le langage corporel ne ment jamais.


5. Il (elle) est multitâche

Son travail démontre qu'il (elle) peut gérer la pression de faire plusieurs choses à la fois. C'est signe qu'il (elle) ne te décevra pas dans la chambre.


6. Il (elle) aime essayer de nouvelles choses

Du type aventurier, aventurière on aime ça. Quelqu'un qui cherche à expérimenter et qui a pas peur d'essayer de nouvelle chose, c'est excitant. Disons que ça promet toujours dans une couchette, si tu vois c'que j'veux dire.


7. Il est un gentleman (s’applique juste pour les gars)

Toutes les filles aiment être avec un gars qui a de bonnes manières. Le genre qu’il ouvre la porte à ta place. S’il prend le temps de t’ouvrir la porte, c’est signe qu’il va prendre le temps de te faire plaisir au lit.


8. Il elle te regarde dans les yeux.

La façon dont il (elle) te regarde veut tout dire. S'il ou elle tient ton regard, c'est déjà un indicateur qu’il (elle) t’aime bien, mais y’a plus aussi! Y’a ce regard qui te rend presque mal à l'aise tellement qu'il est intense. Ça laisse présumer qu’il y’a un fort désir...


9. Il (elle) maîtrise l’art des sextos

Un savoir-faire dans la communication coquine peut vite faire grimper la température corporelle. Si ses écrits vous font de l’effet, imaginez sa bouche...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications