Ce qui est difficile de nos jours, lorsqu'on parle de dating, c'est qu'on dirait que c'est TELLEMENT difficile se démarquer de toutes les autres prétendantes pour qu'un gars veuille être en relation sérieuse avec nous et non seulement rester au statement de fréquentation.

- À lire également: 10 fois où Chuck Bass m'a redonné confiance en l'amour

Ce qui est plate c'est que lorsque j'entends un gars dire qu'il aimerait rencontrer une fille qui le surprend, une fille qui le fait rire, une fille qui a de la répartie et qu'on remarque dans les soirées, ben j'le sais que ça ne marchera pas avec moi. J'sais qu'on n’est pas fait pour être ensemble pis que l'idée de la fille dont extraordinaire qu'il s'imagine rencontrer et qui réussira à lui faire quitter son célibat, ça ne sera pas moi. Même si je le sais qu'on pourrait avoir ben du potentiel, lui pis moi.

J'suis pas en train de me rabaisser, techniquement. J'vous jure que je les connais mes qualités. Je le sais que j'suis quand même agréable à être avec, que j'suis passionnée, que j'suis souriante pis que c'est pas pour rien que j'ai autant d'amis. J'suis chanceuse d'être bien entourée comme ça, mais c'est pas pour rien : j'suis une fille avec des belles qualités.

via @alivialatime

On dirait qu'il faut que toutes nos qualités se laissent voir dans les 5 premières minutes qu'on rencontre quelqu'un, pour être intéressante. Il faut qu'on soit LA fille idéale sur le champ, alors que y'en a beaucoup (comme moi) qui gagne seulement à être connu à long terme.

Parce que j'entends souvent parler les gars qui sont tannés des « criss de folles » ou des filles qui sont simplement pas une bonne blonde, mais qui vont vouloir retrouver le même genre de filles, parce que justement, c'est leur genre de filles. Pis pendant ce temps-là, y'a toutes les filles qui sont simples pis pas extravagantes qui sont là, à se dire qui faudrait peut-être qu'elles changent d'orientation pour que ça marche.

Combien de fois j'ai pu dire « maudits de gars de marde » ou que des amies ont pu me le dire...

via @alivialatimer

C'est peut-être aussi que j'suis tombée sur les mauvais gars pour moi. C'est peut-être juste que j'ai dit non aux bons gars pour moi. C'est peut-être juste que j'ai raison de dire aussi que je n'ai pas le temps d'être en relation sérieuse. C'est peut-être juste que j'ai pas rencontré celui qu'il me faut encore... C'est peut-être juste que la fille dans la mi-vingtaine que je suis doit être patiente...

Bref, si tu te trouves trop ordinaire pour être en relation, dis-toi que c'est pas vrai tout ça. Les relations de nos jours sont encore plus compliquées qu'on ne peut le penser, j'pense. On se complique la vie et cherche des poux où y'en a pas, souvent. Dis-toi pas que c'est toi le problème. C'est tout l'reste. Pis le reste, ça va s'arranger.

P.S. Je sais que sans doute ben des gars peuvent me dire qu'ils vivent la même chose, mais avec les filles. Cet article reflète seulement mon expérience de vie personnelle et celles de quelques-unes de mes amies. Voilà.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications